Fleurs, Pois et Compagnie

Salut les filles,

 

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit… Je vous reparlerai très vite du pourquoi du comment, mais il y a beaucoup de chamboulements cette rentrée qui font que, jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé le temps ni le courage de me mettre derrière un écran pour vous écrire (pas super sympa la fille).

Du coup, et avant toute chose, je vous souhaite une très belle rentrée! J’espère que celle-ci s’est bien passée et que vous avez pris de bonnes résolutions.

Personnellement, je reprends le sport après presque deux mois d’arrêts et c’est dur!

Cet été, parmi les jolis mails que j’ai pu recevoir, il en est un qui a particulièrement retenu mon attention… Une jolie photo de culotte en coton flottant au vent sur une corde à linge et juste un petit mot « Bonnes vacances »…

Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité et aller voir de quoi il s’agissait… C’est ainsi que j’ai découvert la jolie marque de lingerie Fleurs, Pois et Cie.

Que je vous explique un peu le concept… On parle souvent de la galère des nanas à forte poitrine qui ont beaucoup de mal a trouver de la jolie lingerie qui ne fassent pas mémère… Mais on parle peu des filles (très) menues qui ont du mal à trouver des sous vêtements qui ne fassent pas petites filles!

Fleurs, Pois et Cie c’est l’histoire de 5 copines au parcours différents qui ont eu envie de créer leur marque. Un marque de lingerie pour adolescentes et jeunes femmes qui reviendraient à l’essentiel des sous-vêtements: de jolies formes épurées, des matières nobles, et peu de chichis inutiles… Le tout pour avoir de la lingerie confortable et simple qui répond aux goûts des ados (Gros pari)!

De là est né la marque, qui propose 7 modèles différents, fabriqués en série limité, et fait en  France dans des tissus 100% coton! Tout le monde peut trouver son bonheur dans les tailles 75AA au 85B qui va jusqu’à un petit 90 et 38/40 en bas. En plus, les créations sont réalisées sur des modèles « vivants » et permettent ainsi de voir si les formes des pièces mettent vraiment les vôtres en valeur!

Et vous connaissez le plus beau? Même si Fleurs, Pois et Cie est tout d’abord faite pour les adolescentes, beaucoup de nanas, passée 25 ans, se lassent un peu des strings ficelles et autres balconnets pigeonnants en dentelle et reviennent à des choses plus simples… Et y trouvent forcément leur bonheur!

 

La marque propose 3 jolies collections:

 

Charlotte

En broderie anglaise, c’est une ligne discrète et élégante

caraco shorty charlotte1

bandeau boxer charlotte1

boxer Charlotte rivière 2

Capucine

imprimé de petites fleurs aussi discrètes que craquantes!

nuisette capucine3

bandeau boxer capucine 8

balconnet capucine 2

Lily

petits pois discrets mais tellement adorables

bandeau boxer lily 17

caraco lily jean chemise port lorient

nuisette lily23

 

Pour avoir eu la chance de pouvoir essayer une jolie parure, je peux vous dire que j’adore porter ces sous vêtements aussi jolis que confortables!

Si vous êtes intéressées ou curieuse, je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur leur site Internet: Fleurs, Pois et Cie

Et vous, que pensez-vous de la collection?

Belle journée à très vite!

plage culottes recto fleurs pois et cie 6

4 réflexions au sujet de « Fleurs, Pois et Compagnie »

    1. Je ne partage pas du tout ton avis, j’ai 14 ans et je trouve que la dentelle et les frou frou c’est pas mon truc et j’ai plein de copines qui penses comme moi. Je ne connaissais pas la marque et j’ai acheté depuis cet article, et bien allez-y les filles c’est super joli et c’est tout doux. J’ai pris un boxer en bas c’est bizzare au début mais maintenant je trouve cela trop bien.

      1. La marque se revendique comme pour ados et jeunes femmes à petite poitrine qui ne veulent pas avoir des sous-vêtements de gamines, ben justement pour moi à 14 ans tu ne mets pas de sous-vêtements femme, plutôt « enfant » qu’on retrouve ici, femme c’est le côté sexy, dentelle (même si je n’ai pas dit que les femmes n’avaient pas le droit de mettre autre chose hein), qu’on ne retrouve pas ici.. à 14 ans c’est normal de vouloir des sous-vêtements pas très sexys, donc pour moi la marque convient bien à des jeunes filles de 12/14 ans mais pas des jeunes femmes ^^’

Laisse un mot doux

