En mai, Woofbox fait ce qu’il lui plait

Salut les zhumains,

voilà un article un peu spécial parce que ce n’est pas Mélanie qui écrit…. Non, non, non!

C’est Bahia!

1383763482209

Aujourd’hui, c’est moi qui prend la plume pour vous parler du colis que j’ai reçu il y a quelques jours. Je sais pas si a maîtresse vous a dit, mais depuis quelques mois, mes copains de Woufbox m’envoie un chouette colis pour que je le teste et vous donne mon avis. 

Un partenariat qu’ils appellent ça mes bipèdes… Moi, ça me plait bien! A chaque fois que je vois arriver mon colis bleu, je grogne de plaisir car je sais qu’à l’intérieur c’est plein de jeux et de gourmandises pour moi ,et même pas pour ma sœur qui est, je suis sûre, super jalouse – les chats c’est nuls!

1388224661195

Ce mois-ci, elle était drôlement bien la box… D’après ma maîtresse c’est carrément un sans faute!

IMG_2805

Adventuros, Purina: friandises moelleuses au parfum de sanglier. Mon Zhumain trouve que ça pue, vraiment beaucoup, mais moi j’en fais des folies. je suis prête à rouler par terre, donner la patte ou faire la belle pour en avoir un et ma maîtresse à intérêt à faire attention au paquet. Même si en temps normal je ne vole pas, là je pourrais très bien repartir avec!

Chik’Os, Riga: stick au poulet… Wouah wouah du poulet! Ces petites friandises ressemblent à de jolies sucettes et me donne drôlement envie. Quand on m’en donne une, je la mastique avec délice et prend TOUT mon temps pour la savourer. Quand le zhumain m’en a donné une en me disant que c’était la dernière, j’ai été drôlement triste!

 

IMG_2807

Jouet en corde: Un espèce de gros saucisson en corde! Ooooooh des mois que je n’avais pas eu l’occasion d’avoir un jouet pareil…. J’avoue, je crois que mes zhumains ont arrêté de m’en acheter car je prends un malin plaisir à mettre la corde en charpie. Plus les morceaux sont petits plus je suis heureuse! Mais celui-là, il est drôlement costaud; voir un peu trop gros pour ma bouche. Alors, même si je l’adore, je fais le faire durer un peu! En plus, comme ça, mes maîtres pourront me l’envoyer quand je leur amène!

Peluche Animal , Camon: Peluche qui fait pouet! C’est une peluche ou un saucisson? Je ne sais pas trop mais c’est drôlement rigolo. J’avoue, parfois quand ça fait pouet, ça me surprend et j’aime pas être surprise. Mais quand je suis préparée, je me marre bien à faire de drôles de têtes pour faire plaisir à mes zhumains qui jouent avec moi!

 

IMG_2810

Lingettes Biogance: Lingettes à 99% naturelles. Pouahhhhh moi le bain j’aime pas ça, la toilette non plus d’ailleurs. A la limite, j’aime bien le truc qui gratouille le ventre, une brosse qu’ils appellent ça! Ma zhumaine a décidé de me faire un peu de toilette… Ca veut dire le bain, j’en suis quasiment sûre…. Ou pas! Finalement, elle a sorti ces lingettes qui sentent drôlement bon. Elle me frictionne avec et je me sens instantanément toute fraîche et plus propre. En plus, comme ells sont hypoallergéniques, elles ne me piquent pas les yeux! J’adore!

Collier Lumineux , Pet Gear: petit pendentif lumineux à accrocher au collier. Parfait our les balades tardives, je peux aller et venir sans perdre mes compagnons à deux pattes. Comme ils sont longs, j’ai tendance à partir devant pour trouver le bon chemin. Mais ça n’a pas l’air de leur plaire car il me demande souvent de revenir à leur hauteur. Avec ce collier, ils ne peuvent plus me râter! A moi le grand air!

 

IMG_2802

Ma Note

9.5/10

 

En ben voilà, moi je suis bien contente de la recevoir cette box… alors si vous aussi vous voulez essayer, j’ai un bon plan pour vous!

Grâce aux deux liens ci-dessous, que tu sois chien ou chat, tu peux recevoir ta première box gratuitement (il te reste simplement les frais de port de 2,90€ à régler!). Intéressé?

Alors file par ici:

 

Et toi, que penses-tu de cette box?

Une léchouille, à tout vite!

Une réflexion au sujet de « En mai, Woofbox fait ce qu’il lui plait »

Laisse un mot doux

