Mon teint Comme à la plage [Concours inside]

Salut les filles,

l’été approche à grand pas, et même si il  y a eu pas mal de weekends allongés cette année, nous avons encore, pour la plupart, le teint version blanc cuvette (et je ne parle même pas de nos jambes!).

Certaines d’entres vous, trompe l’œil avec du fond de teint, de la poudre et autres subterfuges plus ou moins élaborés. Le problème est, qu’avec la chaleur qui arrive, ça coule, ça colle, ça se mélange à la transpiration et ça fait des boutons (amies de glamour, bonjour!). D’autres, plus radicales, attaquent le problème à l’autobronzant, ouille!

Oui, les changements de saisons c’est la galère car on veut avoir l’air bronzée et pétillante mais n’avons pas le temps/la patience de le faire bien.

Et si je vous disais que j’ai une solution? Un soin topissime qui permet d’avoir un teint retour de weekend à Deauville sans bouger de sa salle de bain?

Vous ne me croyez pas? Pourtant c’est ce que m’ont proposé les abeilles de Pulpe de Vie en essayant leur crème pour le visage « Comme à la plage » qui promet un joli teint, version j’ai pris le soleil!

D’ailleurs ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé des mes copines les abeilles! Je le regrette car j’adore leurs produits dont je vous ai déjà parlé ici ou .

 

Mais qui sont les abeilles de Pulpe de Vie?

Qui est la créatrice de Pulpe de Vie ? Quel est son parcours ?

Julie, passionnée de cosmétiques, globetrotteuse altruiste, aimant répandre la bonne humeur, rêve d’une marque décalée et anti-blues face à la crise financière touchant la France en 2008.

Comment est née la Pulpe de Vie?

Pulpe de Vie est née en 2009, sous le soleil provençal. Pour Julie, c’est une promesse beauté de qualité, tout en naturalité et spontanéité, aux « vrais » morceaux de vie.

Comment choisissez-vous les produits que vous créez ?

L’équipe Pulpe de Vie suit et analyse chaque jour les tendances et rituels beauté afin de créer LE produit idéal pouvant répondre aux besoins de chaque utilisatrice.

Vous utilisez de nombreux produits locaux issus de l’agriculture Bio française, comment sélectionnez-vous les personnes avec qui vous collaborez ?

L’ensemble des fruits & légumes présents dans les soins Pulpe de Vie sont effectivement issus de petits producteurs Bio locaux. Ces producteurs sont les partenaires de Pulpe de Vie car ils partagent les mêmes valeurs et la même volonté d’offrir des produits de qualité.

Nous sommes sur un blog dédié en grande partie à la mode et à la beauté, quel est votre produit beauté chouchou ?

Difficile de choisir un chouchou parmi les 2 gammes de soins Pulpe de Vie… Pour tous les types de peaux, même les plus sensibles, le masque & gommage Sucré Frappé réparateur et vitaminé est 100% naturel et sans conservateur. Pour les peaux sèches à déshydratées, le sérum & masque de nuit Pulpe Moi est un concentré de vitamines et actifs hydratants, pour booster l’éclat du teint et la régénération de la peau.

Et la pièce qu’il faut avoir absolument dans sa garde-robe ?

Le chouchou à emporter partout est notre crème mains & ongles Bas les Pattes ! Hydratante et apaisante pour prendre soin de toutes les mains.

 

Test de Comme à la plage

IMG_2814

Pour quelles beautystas?

Toutes celles qui cherchent un soin bonne mine sans avoir envie de virer orange.

Son prix

18.90€ mais en ce moment à 14.90€ sur l’e-shop ()

Ce qu’en dit la marque

Crème hydratante, apaisante qui ensoleille votre peau d’un effet bonne mine ultra naturel et doré, grâce à mes actifs bronzants 100% naturels.

On m’a dotée d’acide hyaluronique, d’ huiles d’olive et de la caméline ainsi que du miel de nos ruches en Provence pour leur bienfaits hydratants. 

Evadez-vous, c’est comme si vous étiez à la plage !

 

Mon avis

J’ai toujours de l’appréhension à tester des autobronzants, même s’il est estampillé Pulpe de Vie. La faute à toutes les photos que l’on voit passer sur le net, comme celle-là:

bronzage-humour-10

Ou encore celle-ci 🙂

terrible-spray-tan

 

Sans parler de l’odeur plus qu’ignoble que se dégage de la plupart de ces « faiseurs de miracle ». Vous l’aurez vite compris, l’autobronzant et moi, ça fait deux!

Mais bon, j’aime très fort Pulpe de Vie et le chant des sirènes a été plus fort que ma peur. Un beau matin, me voici donc, tube en main, prête à en découdre avec ce nouveau produit qui sort de toutes mes habitudes et autres routine beauté. Comme je suis disciplinée, avant toute chose, je fais un petit gommage comme on me le propose sur la notice. Ensuite, j’attaque!

Je trouve le packaging super sympa, et le flacon pompe vraiment pratique. Pas besoin de se battre avec le tube, et la dose est juste la bonne pour mon visage.

Première surprise: l’odeur! Nous sommes TRÈS loin des odeurs écœurantes de ce type de crèmes. A contraire, et comme tous les produits Pulpe de Vie, celle-ci sent bon les fruits et le frais. L’odeur est légère et pas du tout enivrante. Elle ne reste pas sur la peau comme la plupart des auto-bronzants qui, les premiers jours d’utilisation, font dire à tous tes proches que oui, tu as mis du soleil en spray.

IMG_2820

Côté utilisation, rien de plus simple: un dose sur le bout des doigts et j’applique facilement!  Cette crème est bien hydratante et remplace aisément mon soin de jour. La texture est douce, non collante, glisse et pénètre facilement. Je ne vois aucun effet zébré, et heureusement vu qu’on parle de mon visage! Pour l’instant, elle a tout bon!

Dès la première utilisation, j’ai le teint frais. Après une semaine, je donne l’impression d’avoir passé une après-midi au soleil, mon visage paraît un peu halé sans pour autant que cela soit orange ou que cela fasse faux! La démarcation avec mon cou est quasi inexistante et donc donne une vraie impression de naturel.

En 15 jours, j’ai meilleure mine, mon fond de teint est rangé au fond de ma trousse à maquillage, on se reverra en septembre/octobre!

Bilan

Clairement, ce soin est top! N’ayant pas la peau extrêmement claire (j’avais déjà pris quelques bains de soleil avant son utilisation) je n’ai pas vu un grand changement. Mais tout de même, j’ai un teint légèrement hâlé et doré, qui me donne une sensation de vacances, parfaite pour cette période de l’année. C’est un bon produit effet bonne mine qui s’adapte du coup à tous les type de peaux.

Pas d’affolement donc, cette crème avant tout hydratante, ne vous fera pas non plus ressemblez à ça:

ross

 

mais vous donnera au contraire un super teint! Je suis agréablement surprise par ce soin que l’on peut utiliser sans modération et sans risque de zébritude!

Par contre, si vous cherchez un soin qui donne l’impression de rentrer d’Ibiza, passez votre chemin, ici on est comme à la plage côté côte Atlantique ou petit weekend à Marseille (bien largement suffisant pour avoir l’air gaie et pétillante!).

 

Ses +
  • son pouvoir hydratant
  • son effet bonne mine, retour de plage sans l’effet orange
  • tient ses promesses
Ses –
  • Encore plutôt difficile à trouver dans le commerce

 

Ma note

8,5/10

 

D’ailleurs, j’ai tellement apprécié ce soin, que Pulpe de Vie et moi vous donnons l’opportunité de remporter un tube, histoire d’être vous aussi, belle « Comme à la Plage ».

Si vous aussi vous souhaitez participer au concours, rien de plus simple:

  • Abonnez-vous à la newsletter Pulpe de Vie
  • Liker ma page Facebook par ici : Monjardindhiver
  • Laisser moi un petit commentaire et dites moi ce que vous avez prévu pendant juillet/Aout.

 

Attention, toute candidature incomplète sera rejetée. Vous avez jusqu’au mardi 2 juin minuit pour participer!

Bonne chance!

44 réflexions au sujet de « Mon teint Comme à la plage [Concours inside] »

  1. Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    J’aime ta page FB : Amélie Legros
    Je suis abonnée : amelie.legros1@gmail.com
    Alors moi pour Juillet / Aout, je rends visite à ma famille dans la région parisienne 🙂
    Merci 🙂

  2. bonjour merci pour le super concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    alors moi pour juillet/août rien de prévue car je suis partie en vacances en février/mars! mais on feras quelques sorties a la plages (on est du NORD) du côté de la Belgique et chez nous au Nord
    et puis impossible de partir car j’accouche en août
    je suis fan facebook zootie mookie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  3. Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 j’ai deja essayé ce produit il est génial et c’est un de mes chouchous. En juillet on part en vacances en Vendée, on a hâte. Et en aout on profitera de la plage, de faire des ballades, des sorties au parc, des sorties au zoo
    Je suis fan sur FB pseudo Melanie boulanger
    je suis inscrite a leur news : melmatlena(at)hotmail(point)fr (Melanie Boulanger)
    merci beaucoup bonne journée

  4. Alors là je suis bleufé, un produit « soleil en bouteille » avec une telle étique et qui a de bon résultat je plussoie à 200%
    Et comme dès cette année je dois arrêter de m’exposer au soleil (d’après ma dermatologue) c’est le type de soins que je suis prête à essayer! Alors je tente ma chance (je suis inscrite à ta page fb depuis un moment sous le nom Cecile Figuerolles Taiani – et je suis inscrite aussi à la Newsletter de Pulpe de vie)

    Have a good day!

  5. bonjour !
    je tente avec plaisir
    tes photos me font beaucoup rire !!
    pour ma part, pas encore planifier les vacances
    d’été
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !

  6. Coucou j ecris en souriant j ai vu les photos que tu as mise ils ont vraiment viré au orange fluo lol , je me souviens de la sequence de ross (friend) lol dans la cabine de bronzage !

    je suis deja inscrite à la nl de pulpe =emilie.justine.khennaf@gmail.com
    je te suis sur fb =emy justine vigneron

    alors juillet monsieur travaille donc pas de vacances , en aout peut etre va t on passer une dizaine de jours sur la cote d’opale puisque je suis du 62 on envisage aussi une journée au parc d attraction walibi bref des journées par ci par là avec du repos bien merité :p

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci 🙂
    @ bientôt

  7. Bonjour très joli article.
    Merci de nous gâter, je tente ma chance pour découvrir ce produit.

    Fan FB : Sandra Léü
    Abonnée à leur news : sandra-meuh@…

    Cet été, ça sera beaucoup de sorties avec les petits et quelques weekends au camping.
    Merci, bisous.
    Sandra

  8. Bonjour et merci pour l’organisation de ce concours, je vais tenter ma chance ! Moi qui ne bronze jamais ce serait bien utile ! 🙂
    Je suis deja abonnée a la nl de pulpe de vie : elmexa(at)hotmail.fr
    Cet été je compte faire pleins de sorties avec la puce et chéri 🙂
    J’ai likée ta page : Tiphanie juju normand
    Merci encore et belle journée!

  9. hello,
    j’ai entendu que du bien sur cette marque donc je tente avec plaisir !!
    j’aimerais bien aller en Corse en aout
    je croise les doigts !

    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

  10. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    donc en juillet , on prépare une jolie surprise à mon titi de 21 mois et on l’emmene voir son mickey chouchou tout doux à disneyland 🙂
    et en aout on fête ses deux ans et on verses quelques larmes car il grandis trop trop trop vite ❤
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    abonnée newsletter avec le mail elo.bou66@gmail.com

    merci beaucoup et bonne soirée

  11. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l’aminot
    pour l instant rien de prévu a part profiter de la plage.

    bonne journée

  12. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Nous avons prévu de partir une semaine à la mer avec les enfants ^^
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée !

  13. Je tente ma chance avec plaisir alors 😉

    Je ne connais pas cette marque, mais j’en ai entendu beaucoup de bien et je suis totalement fan de leur packaging !

    Ce produit me paraît parfait pour la belle saison qui s’annonce et avec une note de 8,5/10, ça donne envie de tester aussi 🙂 !

    Puis j’affectionne tout particulièrement les petites marque créée avec passion, là encore, pulpe de vie à tout bon !

    J’aime déjà la page sous Marion Cha***e et me suis abonnée à la newsletter !

    En juillet et aout, malheureusement je travaillerai surement, mais j’espère pouvoir profiter des week-end pour me balader dans les calanques, faire les petits marchés provençaux, prendre le soleil avec un bon livre … Plein de petits plaisirs simples 🙂 !

    Je croise les doigts 😉 !

    Belle journée 😉 !

  14. Bonjour,
    Moi aussi je veux un joli teint comme à la plage ^^
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Cette année j’ai prévu de partir en vacances avec mon mari et mes trois enfants… Ça fait tellement longtemps que nous ne sommes pas partis… On va leur faire découvrir la mer 🙂
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Isabelle

  15. Bonsoir 🙂
    Etre belle « Comme à la Plage » ça me dit bien moi !!!
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux produits. J’aime beaucoup ce que propose pulpe de vie en crème d’hydratation. Mais je ne connais pas encore cette crème. C’est bien sympa de nous proposer ce cadeau. Je participe donc avec grand plaisir. Cet été, je ne sais pas encore, je crois que ça va être à l’arrache, on vise la Corse !! Je suis fan FB (Aude Lilou) et abonné à la NL de la marque (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et bon week-end

  16. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan de ta page : emmanuelle fo et abonnée à la newsletter de Pulpe de Vie : djahann@***.com
    Je n’utilise pas ce type de produit par crainte de finir orange, mais apparemment celui ci fait un hâle très léger.
    Et pour répondre à la question, en juillet et Aout j’espère bien travailler ! Et si je ne trouve pas, j’irai à la plage près de chez moi, tout simplement.
    Bon week end !

  17. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    pour l’été , j’ai prévu …des travaux dans la maison
    mais c’est pour la bonne cause
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

  18. Coucou Coucou 🙂
    Ca tombe bien, j’adore cette marque! Enfin, j’en suis tombée amoureuse depuis que j’ai testé leur sérum /masque de nuit, le truc à l’odeur ouffissime!
    Moi aussi, je ne cours pas après les produits bronzant, peur de virer orange ou marronasse.. Mais ayant confiance en cette marque, je veux bien te croire! Et puis un produit qui donne bonne mine et qui sent les fruits, il n’y a que pulpe de vie pour faire ça ♥
    Je participe donc bien volontiers!
    Pour Juillet.. Je termine mon apprentissage (snif snif, je commençais à m’y plaire) et en août, je m’envole au Mexique.. Mes dernières vacances d’étudiante, théoriquement…
    Je suis déjà abonnée à la newsletter de la marque et je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon WE! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  19. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j’aimerai beaucoup gagner pour avoir un joli teint hâlé !
    je suis fan de ta page fb : christophine chav
    je suis abonné à la NL : jero69006(@)free.fr
    merci pour tout et bonne journée

  20. bonsoir,
    j avoue que je n utilise pas d autobronzant car, à chaque fois que j en ai utilisé, ça a été une véritable catastrophe un peu comme les photos que tu as mis en illustration. mais après avoir lu le récit de ton test et ton avis j ai bien envie de me laisser tenter d autant plus que je ne connais pas les produits Pulpe de vie et que j ai très envie d essayer cet autobronzant, il n a pas l air très agressif et avoir un effet bonne mine me tente beaucoup
    je tente ma chance avec plaisir
    comme chaque année depuis 4 ans maintenant, en juillet et en aout je vais travailler, pas de vacances pour moi, je suis femme de chambre et il est hors de question d être en vacances en pleine saison
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    @:laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  21. Allez, il me reste encore quelques heures pour tenter ma chance! 🙂 Pour ma part Juillet/Août ça sera boulot… pas top top… Mais en juin! une petite semaine avec mon amoureux à Rome!!! je languis déjà! plus qu’une semaine!! 🙂 pour le reste de juillet/aout ça sera des petites journées ponctuelles… piscine, mer, lac 🙂 tous les endroit possibles pour se rafraichir.

    Je suis inscrite à la news avec l’adresse epatel@orange.fr et je suis fan de ta page sous le nom Emilie PATEL.

    bonne journée!!

  22. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance car j’ai entendu parler de ces produits mais jamais testés.
    Je me suis abonnée à la NL et liké ta page.
    Pour les vacances je ne sais pas trop encore, je pense aller quelques jours à Perpignan chez ma petite sœur avec mes enfants car c’est un coin que j’adore et mes enfants aussi, la mer est belle. Pour août essayer de trouver des activités car il faut bien les occuper, promenade à vélo, baignade plage ou piscine…

    Merci encore et très belle journée

  23. Coucou, je participe avec plaisir. En juillet aout c’est déménagement pour emménager avec mon chéri! 🙂
    Jaime beaucoup ton blog! 🙂
    Bisous, bonne journée.

  24. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) inscrite à la news (standby…).
    Je participe avec plaisir et partage:

    J’ai de très mauvais souvenirs avec l’autobronzant ,traces oranges,trop foncé,bref une catastrophe pour moi!
    Cet été pas de vacances prévues car toujours en travaux maison!

  25. Coucou!
    Sympa d’avoir ton avis sur un produit que j’appréhendais d’utiliser! Ca donne bien envie de le tester! Alors je tente ma chance!
    Cet éte, mon chéri m’a offert, pour mon anniversaire, un séjour en amoureux pour découvrir Lisbonne! J’ai hâte!
    Belle journée!

  26. bonjour et merci pour ce concours
    ce produit me semble très bien , j’aime beaucoup cette marque
    abonnée à la newsletter Pulpe de vie (michele_eglantine@hotmail.fr)
    je suis fan des deux pages Facebook : michele philippe
    pendant les vacances je profiterai de mon jardin et de mes fleurs
    merci
    bonne journée

  27. Bonjour,

    Je participe avec plaisir car moi aussi les autobronzants ça me fait peur ^^

    Pour juillet/août, rien de prévu, j’ai accouché fin avril d’une petite fille et papa a pris un mois de congés à cette occasion, donc pas de vacances cet été sinon le banquier va faire la tête !
    Je profiterai de mes loulous et puis on a la mer pas si loin que ça (environ 50km).

    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com
    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  28. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    En juillet on part 3semaines en vacances en italie près de rome dans la famille!
    je suis la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  29. Bonsoir,

    Ah cette marque me tente vraiment beaucoup !!! C’est avec joie et plaisir que je participe et te remercie beaucoup ainsi que Pulpe de Vie !!!

    Je suis inscrite à la newsletter de Pulpe de Vie et voici mon adresse mail :
    pinoo540@gmail.com

    Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Ce que j’ai de prévu en juillet et août et bien pour le mois de juillet, je travail et pour le mois d’août et bien je vais pour la première fois en Californie voir mon frère qui habite là bas !!!! Je pars deux semaines et j’ai hâte !!!!

    Je te remercie encore beaucoup et te souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane

  30. Merci pour ce super concours je tente ma chance ! abonner a la newletters de pulpe et j’ai liker vos deux pages (marine cenizo) ! pour moi cette été ce sera quelques weekend en vendée en juillet et la corse en aout. En espérant remporter cette crème qui donne un avant gout de vacances ! 😉

  31. Coucou, je participe avec plaisir à ce petit concours. Tu m’as vraiment donnée envie d’acheter les produits de cette marque, ils ont vraiment l’air top !
    Le packaging et juste trop mignon avec la petite abeille j’adore très nature.
    je suis inscrite à ta newsletter et ton facebook.
    Pour les vacances je travaille mais je vais profiter à fond de notre belle région le weekend ! Super ravie d’avoir découvert la marque pulpe de vie grâce à toi !

Laisse un mot doux

