En avril, la woufbox bulle…

Salut les filles,

 

ce mois-ci encore Bahia a reçu sa Woufbox, et je crois qu’elle commence vraiment à comprendre en quoi consiste le partenariat. Une fois par mois, quand je rentre du bureau, ma concierge m’intercepte pour me remettre un joli colis bleu. Lorsque je passe la porte d’entrée, Bahia est en là prête à bondir pour dire bonjour. Sauf que, ce jour là, elle stoppe net quand elle voit la box et aboie de bonheur.

Je m’installe alors sur la table basse pour déballer son trésor. Elle grogne et tourne autour, impatiente! S’engage alors une course de vitesse, prendre toutes les photos dont j’ai besoin avant qu’elle parte en courant avec ses nouveaux jouets. Je vous avoue que c’est plutôt sportif!

Sauf que ce mois-ci, ce n’a pas vraiment été le cas, Bahia a trouvé que la box n’était  qu’à moitié bien et on vous dit pourquoi:

IMG_2774

Friandises Chicken BitesMutt & Jeff: des friandises croustillantes au goût de poulet. Nous, on trouve qu’elles ont une forme de tranches de saucissons (oui oui) et même l’odeur. Un peu con, quand on sait qu’elles sont au poulet… De toutes façons, c’est simplement l’avis des maîtres car Bahia, elle, en est dingue. Dès l’ouverture du paquet elle a commencé a sauter partout pour en avoir. Quelle gourmande!

IMG_2778

Tubi’dog volaille: Un tube de crème de volaille pour donner à nos bêtes à poils leurs médicaments sans que cela devienne un calvaire. J’ai personnellement vécu le « allez, je mélange tout dans un bon petit plat pour le chien » et de revenir quelques minutes plus tard, la gamelle lustrée avec, trônant en son centre, la pilule du malheur consciencieusement recrachée par ledit chien. Ce tube est donc un bon plan. sauf que pour l’essai tout de suite maintenant, ça va être compliqué vu que Bahia est en pleine forme. J’utilise donc le plan B, lui faire faire des tours et la récompense avec le tube. Elle en est folle, exécute ses tours comme un chien de cirque et veux même en apprendre de nouveau, juste pour avoir un peu de cette bouillie pas très glamour d’un point de vue bipède! Je crois qu’elle l’a adopté!

Vétheo Tiques & Puces : des pipettes anti-puces et tiques. Bon d’accord, dans cette boite verte Bahia aurait presque cru à une autre friandise. Elle est sûrement déçue qu’il n’en soit rien. Nous, ses humains, on trouve par contre que ce soin arrive à point nommé avec l’arrivée des beaux jours, des longues promenades et des herbes folles. De quoi profiter des balades sans rentrer à la maison avec toute la campagne.

 

IMG_2772

Os et Corde, PTR: un gros os en plastique agrémentée d’une corde le tout très coloré. Arf, Bahia boude, ce mois-ci dans sa box chérie pas un seul jouet ne lui convient. Cet os, ce fut un de ses premiers jouets, et une de nos premières déconfitures. A l’époque, la chienne, cette traîtresse a tout simplement réduit la corde en morceau avant de délaisser l’os, désormais sans aucun intérêt. A l’ouverture de la box, elle attendait donc une peluche, alors cet os a fini sur un coin de la terrasse, seul et abandonné de tous (surtout d’elle) et, à moins que je le ramasse et le range, restera là. Point.

Jouet en latex: Oh chic un petit chien tout mignon qui pouic! … Ou pas! D’après sa seigneurie Bahia, ce genre de truc, même si ça pouette (et les pouets c’est la vie), ben c’est pas drôle. Résultat, si l’Humain le prend dans la main et le fait pouiquer (oui ce mot existe, au moins chez moi), et bien le chien attrape le jouet au vol pour aller le planquer sous le canapé, ni vue ni connue, elle préfère qu’on l’oublie!

 

IMG_2770

Du coup, et comme je ne peux que vous donner l’avis de Bahia, cette box était chouette, mais seulement à moitié. Les jouets ce mois-ci ne correspondaient pas au goût de notre monstre qui les a boudé. Heureusement, c’est un très grande gourmande qui n’a pas hésité un seul instant à tester ce qui ce fait de plus gourmands en matière de friandises.

D’un point de vue objectif, et après avoir tester ces box pendant plusieurs mois, l’Humain que je suis trouve vraiment sympa ces boîtes qui nous permet d’offrir un petit plus à nos amis à quatre pattes. Parce que, gagas de bêtes à poil, ou propriétaire raisonnables, y a pas à dire, on les aime nos loulous!

 

Et vous, que pensez-vous du contenu? Vous laisseriez-vous tenter par ce genre d’abonnement?

Laisse un mot doux

