Ah si j’étais riche! J’habillerai mon homme

Salut les filles,

 

en ce moment c’est la folie, je n’ai même pas vu passer l’anniversaire de mon blog. Avec les jours qui rallongent et le soleil qui a fait son grand retour, je suis plus souvent dehors que derrière un écran. Résultat, mon blog passe un peu au deuxième plan.

J’ai pourtant plein de jolis projets en cours mais qui prennent du retard. Avec l’arrivée du beau temps et la disparition des kilos, j’ai vraiment envie de changer ma garde robe mais pas que la mienne puisque j’aimerai une ou deux tenues lookées pour mon homme.

En regardant un peu ce qui ce fait en mode homme je suis tombée sur la très jolie marque Tailor Corner qui habille les hommes comme des stars. Je verrai bien l’Amoureux dans ces tenues, et vous?

_MG_0022

Look 740€

Chemise blanche en 100% coton, 140€

Veste blazer boutons argents, 400€

Pochette blanche, 100% coton 20€

Pantalon en coton beige, poches classiques. 180€

 

_MG_0095

Look 280€

Chemise bleue rayée 100% coton, 100€

Pantalon en coton blanc, poches classiques. 180€

_MG_9894

Look 600€

Chemise blanche en 100%, 100€

Veste coupe deux boutons, col classique, 300€

Pantalon en coton bleu foncé, poches classique. 180€

Pochette liberty bleue, 100% coton 20€

 

_MG_9953

Look 655€

Chemise blanche, 140€

Veste coupe 2 boutons, col classique, 315€

Pochette blanche, 100% coton, 20€

Pantalon en coton bleu foncé, poches classique, 180€

_MG_9971

 

Look 620€

Chemise bleue en 100% coton, 70 €

Costume avec veste coupe deux boutons, 450€

Nœud papillon en bois 100€

 

Les prix de cette marque sont hyper élevés mais le look est là! Qui sait, peut-être un jour j’offrirais un de ces looks à mon cher et tendre!

Et si le coeur vous en dit et que vous cherchez déjà ne idée fêtes des pères, la marque propose de chouettes coffrets de 40, 70, 100 ou 300 €.

Le coffret cadeau permettra à tout papa de personnaliser à souhait le produit de son choix (costume ou chemise sur-mesure) ou de repartir avec un bel accessoire pour homme signé Tailor Corner (écharpe, ceinture, boutons de manchette…).

image003

 

Qu’en pensez-vous?

Crédit Photos: Tailor Corner

Laisse un mot doux

