Tous à la ferme

Salut les filles,

 

une fois de plus Bahia a reçu la Woufbox du mois de Mars. Cela fait quelques mois et je pense qu’elle est ravie de ce partenariat. Je pense qu’elle a compris car dès que je ramène  la box bleue, elle devient littéralement folle.

L’avantage de ce type de testeur c’est qu’il nous montre vite ce qu’il aime ou non et une fois de plus Bahia a décrypté la box « Tous à la ferme » pour vous!

Le Contenu

IMG_2603

 

 

IMG_2607

Friandise Deliss Bones, Auchan: Tiens, Auchan s’invite dans les box?  Pourquoi pas! La marque nous offre ici de grosses friandises ressemblant à des os et fourrées au poulet. Bahia a ADORE ces « os » que je n’aurais pas forcément acheté en magasin au premier abord. Chic, désormais, je pourrais lui en prendre de temps en temps.

Treaties bits, Vitakraft: OK ces friandises ont un aspect et un toucher absolument immonde pour nous les hommes. Mais leur goût foie et saucisse et leur aspect mou rend ma chienne absolument cinglée! J’en déduis que même si ces friandises m’écœurent, elles régalent Bahia!

 

IMG_2610

Grenouille en latex, Flamingo: Une fois de plus, ce jouet en latex prend la poussière. Rien à faire, Bahia ignore littéralement les jouets en plastique ou latex et laisse sa préférence, voir son exclusivité aux balles et autres jouets en peluche. Dommage, car cette grenouille a une bonne bouille!

Vache, Petbrands: Voilà ce que Bahia attend le plus, la peluche. Résultat elle s’est jetée dessus. Notre brave vache violette est devenue sa meilleure amie, et pour nous prouver qu’elle l’aime, elle sème sa mousse partout dans la maison. Chaque mois, je reçois des peluches de plus ou moins bonne qualité, à savoir que cette qualité se mesure avec combien de temps mettra mon Destructosor pour la réduire en pièces… Ici moins de 24h, échec cuisant! Mais comme je suis une gentille maman, je lui laisse encore un peu pour qu’elle puisse la balader sur la terrasse!

 

IMG_2608

Brosse, Camon: Cette brosse est une chouette initiative avec le changement de saison et la perte des poils déjà entamée de nos amis à 4 pattes. Seulement voilà, cette brosse est bien trop petite pour un gabarit comme Bahia. tant pis, le chat en profitera!

Magazine 30 millions d’amis: Ce magazine est plaisant à lire. Ce mois-ci un dossier sur les gens qui travaillent avec les animaux,l’histoire de Joy, chien-marin,… Bref de quoi se divertir!

 

Ma note

7/10

 

Cette box est bien, et souvent le contenu est très adapté à la taille de l’animal. Pour Bahia, mise à part la grenouille (et la brosse dont elle se fout) la box était top. Pour moi humaine, la box de ce mois était assez satisfaisante mais un gros bémol sur la qualité de la peluche et la brosse trop petite qui heureusement a trouvé une nouvelle propriétaire avec Bahia!

IMG_20150408_202936

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Belle journée!

Une réflexion au sujet de « Tous à la ferme »

Laisse un mot doux

