de l’amour chez Doggybox

Salut les filles,

 

me voici de retour après une grosse coupure Internet à la maison qui ne m’a pas permis de pouvoir publier la semaine dernière (désolée). J’en ai profité pour me reposer, et passer un temps certains à m’occuper pour l’association dans laquelle je suis bénévole: vous vous souvenez je vous en ai parlé ici.

Mais au delà de ça, je me suis amusée avec mes animaux! en parlant de ça, j’ai reçu en février une nouvelle DoggyBox! Bahia reconnait désormais les colis! C’est bien simple, dès qu’il arrivent, elle se met à sauter partout et à japper. Je n’avais encore jamais vu ça. Le mois dernier, elle avait des raisons de faire la folle car la box était bien remplie!

IMG_2477

Vous l’aurez deviné, pour bien commencer la semaine  (et avec beaucoup de retard), je vous dévoile aujourd’hui le contenu plein d’amour de la Doggybox de février spéciale Saint Valentin:

IMG_2490

Spray Apaisant, Adaptil: petit spray, grande efficacité! Ma chienne n’est pas particulièrement stressée mais certains trajets un peu long en voiture peuvent parfois l’angoisser. Là démarre le bals des gémissements bruyants, hypersalivation et grognements (me rappelant beaucoup les « quand c’est qu’on arrive? » de ma sœur et moi petites!). J’ai donc pshitté (ce verbe devrait exister depuis le temps qu’on l’utilise!) ma voiture avec le spray et ai fait monter la bête. Le trajet s’est passé sans encombre. Certes, le produit n’est pas révolutionnaire mais franchement efficace!

Le magazine 30 millions d’amis: Ce magazine est rempli de bon conseil et de chouettes photos! Non, je ne l’achèterai pas de moi-même, mais le recevoir de temps en temps me plait beaucoup!

IMG_2481

Écureuil: Si vous avez dépiauter les articles de mes box, vous vous êtes sûrement aperçues que j’ai déjà reçu cette peluche, modèle identique. Pourtant pas de quoi en faire un drame, au contraire!!! Cette peluche à notre première réception était devenue notre jouet préféré à tous! Bahia l’aime car il vole partout avec grâce quand elle le balance partout dans la pièce, et nous parce qu’un jouet plat et non rembourré, et bien même quand il explose ne nous laisse pas de mouton au quatre coins de l’appartement! Quand elle a eu finit de le déchirer (ce qui a pris plus d’un mois et demi), c’est nous qui étions tristes! Je suis donc enchantée de voir réapparaître l’écureuil « rat » dans cette box!

Jouet Cœur os boomer , Karlie: Ce jouet est un os en caoutchouc, rouge qui grelotte. De quoi exciter tout chien normalement constituer. Sauf que mon chien n’est pas normal et a une sainte horreur des jouets en caoutchouc. Du coup, malgré l’attractivité de cet os qui me paraissait vraiment chouette, le chien l’a boudé et s’en est retourné à sa peluche plate.

 

IMG_2487

Friandises Mini Heart,  Trixie: des jolies friandises en forme de coeur goût saumon ou agneau. De quoi régaler Bahia qui adore ce genre de petites douceurs. Ici, elles sont quand même vraiment petites et peut-être plus adaptées à des plus petits gabarit de chiens. Pas grave, la coquine s’est quand même régalée et a su apprécier ces petits douceurs!

Un paquet de croquettes Dingo, TiendAnimal: Outre le packaging très mimi, c’est croquettes ont été englouti en quelques minutes seulement. Je crois que notre gourmande de chienne a beaucoup apprécié ces croquettes! Même si je ne compte pas changer son régime alimentaire tout de suite, je garderai cette marque en tête!

 

Et vous que pensez-vous de cette DoggyBox?

Laisse un mot doux

