2015: Bilan et futur

Salut les filles,

IMG_4475_large

Bonne année 2015! Je vous souhaite le meilleur pour ce nouvel an que j’espère rempli d’amour et de surprises!

après cette longue absence de la fin d’année me revoilà fraîche et dispo pour attaquer 2015 dans la joie et la bonne humeur.

2014 n’a pas été de tout repos pour moi et même si vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, je dois admettre que je me suis remise en question plusieurs fois et que je me suis demandée si j’allais ou non continuer le blog. Pendant ma pause de fin d’année, ne plus penser au blog du tout m’a fait le plus grand bien mais, quelque part, m’a manqué également!!!

 

Le Bilan

L’année dernière, quasiment à la même date, je vous faisais part de mes bonnes résolutions pour 2014 (ici) .

Honnêtement, pour la clope, c’est raté. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais il est extrêmement difficile de s’y tenir quand votre entourage au complet fume!

Côté sport, par contre, j’ai tout bon! Vous avez suivi toute l’année mes (petits) exploits sportifs et je ne compte pas m’arrêter d’aussi tôt!

Côté poids, je m’étais fixée une perte de 10 à 15 kilos et je suis fière de dire que les 15 kilos sont partis vite, bien et ne sont pas revenus! Clairement, je suis très fière du chemin accompli en 2014. Mes problèmes de jambes sont également rentrés dans l’ordre avec ma perte de poids, comme quoi beaucoup de choses sont liées au surpoids.

Finalement, en 2014, j’ai repris ma vie en moins et je ne compte pas m’arrêter là!!!

 

Et pour 2015?

Cette année, je n’ai pas pris de résolutions révolutionnaires comme j’ai pu le faire l’année dernière.

J’ai simplement décidé de plusieurs points:

tumblr_n84j2xMcjm1rvr94ko1_500

Continuer le sport: je vais me fixer de nouveaux objectifs! Maintenant que j’ai pris goût à la course à pied (qui l’eut cru!), je vais essayer de faire une course de 10 kilomètres! La grande nouveauté est que je ne cours plus seule. J’ai désormais un groupe de copines avec qui je m’entraîne plusieurs soirs dans la semaine en plus de mes courses solitaires du week-end. Rien de mieux pour se motiver et progresser! Je voudrais également trouver un sport avec de vrais cours pour me défouler, mais pour l’instant mes différents essais n’ont rien donné. Je suis d’ailleurs preneuse de toutes vos idées!

 

tumblr_ncn2hwkH5R1twaqjeo1_500

Modeler mon corps et cette résolution va avec la précédente! C’est bien beau d’avoir perdu beaucoup de poids mais c’est hyper long de raffermir le tout! Je sais que c’est un travail de longue haleine et j’espère être suffisamment motivée pour y arriver!

 

happiness-via-we-heart-it

Etre heureuse! Sûrement ma résolution la plus importante! En 2014, j’ai eu pas mal de coups durs et de blues. Mon travail ne me satisfaisait pas vraiment et j’ai eu plusieurs grosses déceptions de la part de mes « proches ». J’ai donc décidé de m’entourer exclusivement des personnes qui me font du bien et laisser de côté tous ces gens qui médisent ou me rendent malheureuse! La vie est bien trop courte pour se laisser pourrir l’esprit par des personnes étriquées et médisantes!

 

hello+typewriter+via+we+heart+it_large

Enfin, continuer à partager avec vous mes coups de cœur et mes bons plans sans que cela ne soit jamais une corvée. Si cela venait à l’être alors je serai honnête avec vous et j’arrêterai tout, tout de suite!

 

Et vous, quelles résolutions avez-vous prises cette année?

 

Bisous!

 

Source photos: Internet

Une réflexion au sujet de « 2015: Bilan et futur »

  1. Hello Mélanie !

    Ton article est au top, comme à chaque fois !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et que tous tes rêves (même les plus fous) se réalisent !

    Je n’ai pas pris de bonnes résolutions cette année car j’ai remarqué qu’on ne les tient quasiment jamais !

    Pour moi ce sera plutôt une intention positive (on dit « sankalpa » dans le Yoga, pour en savoir plus, on peut jeter un coup d’oeil à mon article sur ce thème sur mon blog Yoga :
    http://www.yogapassion.fr/bonnes-resolutions-2015
    Et mon sankalpa pour 2015 sera donc le suivant : aller là où mon coeur me porte. Vaste programme..!

    Je t’embrasse et te dis à bientôt !
    Claudia

Laisse un mot doux

