[Idée cadeau N°5] Nos boules de poils auront aussi leur cadeau!

Salut les filles,

 

vous l’avez sûrement remarqué mais je suis folle de nos amis à 4 pattes. Heureuse maman d’un chien et un chat, je suis complêtement gaga de ces boules de poils pleines d’amour et de tendresse. Il faut dire que cela ne date pas d’hier puisque, depuis toute petite, j’ai toujours été entouré d’animaux.

Depuis cette époque, et au risque de paraître un peu bête, j’adore apporter une petite attention supplémentaire à mes animaux et leur faire un petit cadeau, vu que le reste de l’année je ne suis pas du genre à leur acheter tout et n’importe quoi mais que je vais souvent à l’essentiel, question de budget aussi!

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous faire une sélection shopping un peu particulière puisque j’ai choisi de vous faire une sélection de cadeaux pour chats et chiens (oui oui!)

Je vous rassure tout de suite, les cadeaux que je sélectionne sont souvent très pratiques ou utiles et surtout restent accessibles niveau budget!

Chats

igloo-soft

Igloo soft – Karlie – 29€ ()

Miaoubox Octobre 2012

Miaoubox – 19.90€ ()

souris-vibrante-

Souris vibrante – 2.35€ ()

poisson-seche

Poisson Séché – Trixie – 1.90€ ()

gamelle-en-plastique-simon-s-cat

Gamelle Simon’s Cat – 7.90€ ()

 

 

 

 

Chiens

medaille-personnalisable-paillette-motif-patte-de-chien

Médaille à paillettes – Le coin des Animaux – à partir de 14.90€ ()

En plus 1 médaille commandée = 1 € reversé à une association de protection animale

collier-dots

Collier pour Chien – Wouapy – à partir de 13.59€ ()

tapis-pliable-tyrol

Tapis Pliable – Camon – 26.90€ ()

filets-de-noel

Filets de Noel – Trixie – 3.50€ ()

peluches-catch

Peluche Catch – Karlie – 8.90€ () – Bahia en est folle!

 

J’espère que cette sélection vous donnera des idées et, comme je ne pouvais pas vous laisser comme ça, je partage avec vous un petit Cartoon qui me fait beaucoup rire!

Bisous

2 réflexions au sujet de « [Idée cadeau N°5] Nos boules de poils auront aussi leur cadeau! »

  1. Salut Mélanie, je n’ai pas d’animaux à la maison mais si j’en avais, j’en profiterais à fond pour les gâter !

    Ton article tombe à pice pour les propriétaires de petites boules de poils chats ou chiens à l’approche de Noël 🙂

    En tous cas je te lis toujours avec plaisir !
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    P.S : j’ai adoré la vidéo, trop mignon ce chat !

Laisse un mot doux

