Winter is coming

Salut les filles,

 

une fois n’est pas coutume, je vous propose aujourd’hui une jolie sélection de photos trouvées ici et là sur le net. J’adore l’hiver et les fêtes de Noël qui réchauffent les cœurs (mais fait souvent fondre les porte-monnaies hihihi). Je ne sais pas vous, mais plus les fêtes approchent, plus je me sens de bonne humeur. Pourtant, pas de vacances pour moi à l’horizon, et deux fois plus de travail pour boucler cette fin 2014 dans les temps.

Eh oui! Avec Noel qui approche à vitesse grand V, je suis un peu débordée et pas très disponible sur le blog. Entre le travail, la préparation des fêtes, et une nouvelle activité de bénévolat dont je vous reparle très vite, je n’est plus beaucoup de temps pour moi. Du coup, j’espère que ce petit article vous plaira même s’il n’est pas bien épais!

 

Je suppose que nombreuses d’entre vous vont se jeter corps et âme dans les boutiques afin d’avancer dans leurs cadeaux ce week-end, alors je vous souhaite bon courage!

 

Bon week end!

 

Bisous

2 réflexions au sujet de « Winter is coming »

Laisse un mot doux

