[Idée cadeau N°3] De la mousse dans mon bain

Salut les filles,

 

plus que 15 jours avant Noël et je sais que, si vous êtes comme moi, certaines d’entre vous n’ont pas fini (ou même pas commencé) leurs achats de Noël! Même si la pression monte, pas d’affolement, il y a encore du temps même si, clairement, nous ne serons pas seules dans les boutiques.

Tous les ans, à l’approche de la fin d’année, je me maudis de ne pas être organisée et de ne pas faire comme ces filles qui ont déjà bouclé leurs cadeaux fin novembre. Ça me rend folle de devoir parcourir le centre ville dans tous les sens à la recherche d’une bonne idée.

Heureusement pour nous, il existe des idées shopping un peu intemporelles qui feront mouche à tous les coups quelque soit l’âge, et ces idées sont à creuser du côté de la salle de bain et des cadeaux qui sentent bons!

Aujourd’hui, je vous ai donc concocté une petite sélection de produits à glisser dans les chaussettes et qui plairont à tous les amoureux de douches et bains chauds.

 

The Body Shop

26916m_z

Panier Découverte Pomme Glacé – 9€ () :  Contient une gel douche une crème corporelle et une fleur de douche. Les produits ont une odeur de pomme à tomber par terre. La crème nourrit bien et laisse la peau souple et très légèrement pailletée.

 

26921m_z

Boîte à Trésor Vanille Dorée –  21€ (): contient un gel douche un beurre et un exfoliant corporel et une fleur de douche. Ici, la vanille est gourmande, sucrée et séduira tous les amoureux de saveurs exotiques!

 

Yves Rocher

VH823

Coffret Fruits Noirs – 23,60€ (): contient deux gels douche pailletés, un lait pour le corps, une crème pour les mains, un baume nourrissant et un gant. Subtil, l’odeur fruitée des fruits noirs ravira les gourmandes qui cherchent des senteurs acidulées.

 

 

VH842

Trio gourmand Poire-Caramel – 18€() : contient un gel douche, un lait corporel et une eau de toilette. L’odeur est tellement gourmande que j’en suis amoureuse. Il vaut bien l’odeur du gel douche marron glacé qu’avait sorti Yves Rocher il y a quelques années et que je regrette beaucoup!

 

VH828

Duo Fruits Rouges – 6.95€ (): contient un gel douche et une crème pour les mains.  L’odeur est agréable, un mélange de fraise et de framboise qui plaira forcément aux filles girly!

LUSH

 

Joy_sideon-500x500

Joy to the world – 14.95€ (): contient un Dream Cream  (crème avoine, camomille, lavande et rose) et un Snowcake (savon pâte d’amande et rose).

 

BestWishes-500x500

Best Wishes – 21.95€ (): contient un Hot Toddy (gel douche gingembre et feuille de canneliers) , un Cinders ( bombe de bain feuille de cannelier, orange et amande) et  un So White (bombe de bain à la pomme fraîche – une tuerie!!!).

 

Rudolph-500x500

Rudolph – 34.95€ (): contient  un Yog Nog (savon crémeux au lait de soja, clou de girofle, ylang-ylang, cacao et noix de muscade), un Golden Wonder bombe de bain (des paillettes, pleins de paillettes du citron vert, de l’orange douce et du cognac!!!),  un Snowman gelée de douche (gelée Buchu, bergamote et citron de Sicile) et un Dashing Santa bombe de bain (mandarine et bergamote, une tuerie). N’est-il pas adorable???

 

Voilà, j’espère vous avoir donné des idées  glisser sous le sapin.

Je vous laisse, je retourne dans mon bain.

 

Bisous

5 réflexions au sujet de « [Idée cadeau N°3] De la mousse dans mon bain »

Laisse un mot doux

