Le mois de la moustache [Doggybox novembre]

Salut les filles,

le temps se rafraîchit de plus en plus et nos envies de confort douillet, de couvertures bien chaudes et de thé brûlant au coin du feu aussi. Pour nos copains à 4 pattes, c’est un peu la même! Le poil s’épaissit, ils mangent plus et deviennent un peu plus patauds, histoire de faire leurs graisses et de passer un hiver paisible.

La Doggybox du mois de novembre l’a parfaitement compris et nous a proposé ce mois-ci un chouette coffret rempli de délicates attentions pour nos amis les bêtes, histoire qu’elles passent un mois ce mois de novembre maussade dans de bonnes dispositions. La box de la moustache, nous propose ici encore une sélection bien pensée.

Ce mois-ci encore, Bahia a eu la chance de tester sa box et elle a tout simplement adoré!

(Désolée pour la qualité des photos, je n’ai pas vraiment eu le temps de les faire avec le monstre dans les parages!!!)

Dans le carton, 5 produits très utiles:

IMG_2097

 

 

Friandises Sticks, Camon: des friandises au porc qui ont la forme des bonbons de notre enfance… Mais que la forme… Je suis souvent sceptique sur ce genre de friandises mais Bahia en raffole. A peine le paquet ouvert, vous pouvez être sûres qu’il ne tiendra pas la semaine. En plus, mon Homme est du genre gaga de son chien donc il a tendance à trop la gâter. Dans tous les cas, ces friandises ont disparu à la vitesse de la lumière!

 

couverture-SIL

 

Couverture, SIL: un chouette plaid moelleux beige avec un imprimé pattes d’animaux. Un peu petite pour Bahia qui adore s’étaler de tout son long partout où elle se trouve (nous avons du acheté un panier XXL pour ce chien de taille moyen qui prend pourtant beaucoup de place), la couverture a cependant trouvé preneur et le chat en raffole!

 

IMG_2107

Jouet, Superpluch: une grosse balle poilue zébrée qui fait pouic. Imaginez, à peine la boite ouverte et reniflée, la balle volait déjà à travers l’appartement. Les balles, c’est un peu le jeu préféré du chien qui veux nous faire participer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je vous explique même pas comme je suis heureuse quand ça lui prend à 4h du matin. Avec celle-ci, au moins je suis tranquille, elle ne fait pas de bruit sauf un petit pouic de temps en temps quand Bahia la mord trop fort! Du coup, je suis fan et elle aussi!!!

 

bamboosticks

Bamboostick, Otom: Des cotons-tiges spéciaux pour chiens et chats avec une tige en bambou. Ces contons-tiges sont hyper pratiques pour nettoyer les oreilles de nos toutous et comme le bout ouaté est large, pas de risque de tympan crevé. Du coup, sans non plus y aller comme un bourrin, on peut astiquer les canaux auditifs de nos boules de poils sereinement! Après, j’espère juste que vos animaux ne sont pas comme les miens car ça relève de la mission impossible de les immobiliser pour ça. Dès que je sors un coton-tige, il n’y a plus personne, pas franchement pratique!

 

Os à mâcher, Doggybox: des os à mâcher? Un grand classique qui ne manque jamais de faire des émules. C’est bien simple, Bahia les trimbale partout, à tel point que lorsque je lui en donne un, je peux vous dire exactement dans quelle pièce elle se trouvait avant que je l’appelle. Habituellement, elle a des os très grands formats qui lui durent un bon moment. Là, ils sont tout petits et une demie-heure de machouillage finit à le faire disparaître!

 

Une fois de plus , la doggybox est plutôt bien remplie pour son prix et nous propose une boite de qualité. Même si je n’ai pas forcément compris le thème de la moustache si ce n’est un chouette clin d’œil à Movember, le mois des moustaches pour la lutte contre le cancer de la prostate, j’ai tout de même trouver celle-ci très bien pensé pour la saison.

 

Et vous, qu’en pensez-vous? L’offririez vous à votre animal de compagnie???

3 réflexions au sujet de « Le mois de la moustache [Doggybox novembre] »

Laisse un mot doux

