[Idée Cadeau N°1] Etre ponctuelle pour Noel

Salut les filles,

 

bientôt Noël, et, comme chaque année, le casse tête des cadeaux recommence. Personnellement, j’adore les fêtes de fin d’années mais la course aux cadeaux m’épuise rien qu’en y pensant! A croire que, plus on grandit, plus il est compliqué de savoir ce que l’on veux! Moi par exemple, pour cette année, je n’ai absolument aucune idée de ce qui pourrait me faire plaisir et je vous avoue que ça n’aide absolument pas mon entourage de prêt ou de loin!

La vérité c’est que depuis que j’ai un emploi stable, un salaire régulier et que j’achète de manière plus raisonnée, j’ai réussi à faire la part des choses entre le nécessaire, l’utile et la simple envie et, souvent, j’oublie vite ce dont j’ai envie mais qui n’est ni utile ni nécessaire à ma vie de tous les jours (tristesse?).

Enfin bref, malgré tout, ce n’est pas pour autant que je ne flâne pas pour vous et ne cherche pas de chouettes idées cadeaux à glisser sous votre sapin ou celui de vos proches !

Et pour commencer ma sélection qui viendra régulièrement jusqu’à Noël, j’ai choisi de vous parler de montres plutôt chouettes et pas si chères de la marque Go Girl Only, réservées aux filles! De quoi donner des idées à nos hommes et notre entourage pour un cadeau sympa et design!

Un mot sur la marque

logoGO

 

« Le groupe SMB lance en 2003 la marque GO Girl Only : une marque de montres 100 % féminines aux modèles modes et tendance, de bonne qualité et à des prix accessibles (de 39 à 89€) disponibles dans plus de 1 800 points de vente ainsi que les principaux sites de vente en ligne. Les montres GO Girl Only ont été créées pour permettre aux filles d’avoir un prolongement d’elles- mêmes, suivant leur personnalité, leur humeur du moment, leur envie… Depuis sa création, la marque est d’une fidélité absolue à ses valeurs : proposer des montres dont le style, le prix et la créativité répondent à nos coups de cœur. La gamme GO Girl Only compte 400 modèles, sur bracelet cuir ou métal, aux formes de motifs no- vateurs et originaux. Tout comme le papillon, symbole de la marque, l’univers de GO Girl Only est volontairement frais, léger, coloré et harmonieux, et reflète les tendances de la mode. »

En bref, des modèles pour tous les goûts et tous les budgets! Personnellement, je trouve que ces montres ont une allure folle. Pour en posséder une, j’admets avec plaisir qu’elles sont de bonnes qualités au même titre qu’une Swatch, ce qui est assez rare finalement!

En dehors du prix, le deuxième avantage, est que leurs bracelets sont quand même plus sympas que les bracelets plastiques qu’on voit sur beaucoup de montres en ce moment!

 

Ma sélection

 

 

 

 

GO-694887_pinkgold_89,90

Pink Gold – 89,90€

GO-697793_smoothie-59.90

Smoothie – 59,90€

GO-698119_artistique_tuttifruti-49.90

Tutti Frutti – 49,90€ (nombreux coloris disponibles)

GO-698229_artistique_jungle_79,90

Jungle – 79,90€

GO-698420_59,90euros

Classique – 59,90€

GO-698428crystal_59,90

Crystal – 59,90€

GO-698482_artistique_smoothie_59,90

Smoothie – 59,90€

GO-698529_artistique_automne_59,90

Automne – 59,90€

GO-698277_59,90euros

Classique – 59,90€

Vous pouvez trouvez tous les pointes de vente ici

J’ai vraiment craqué pour ces montres aussi diverses et variées qu’il existe d’envies et de personnalités de la plus girly à la plus rock des filles!

Et vous? Quelle montre vous ferez envie?

6 réflexions au sujet de « [Idée Cadeau N°1] Etre ponctuelle pour Noel »

  1. Oh bah j’en ai parlé trop vite dans mon précédent commentaire … 🙂
    j’adore ta sélection et je possède aussi une montre Go et elle est top !
    hate de voir la suite de tes sélections d’idées, parce qu’elles sont toujours chouettes !
    bisous

Laisse un mot doux

