Concours express et gourmand

Salut à tous,

 

Si vous ne le savez pas encore, je suis une gourmande, une vraie de vraie qui n’hésite jamais à aller faire un petit tour au restaurant quand l’envie lui en prend.

C’est donc tout naturellement que, lorsque j’ai reçu une invitation pour l’inauguration d’un Diner américain : le Steak’nShake, je n’ai pu que dire oui.

Imaginez, un restaurant américain fort de 80 ans de bons burgers et de milk-shake débarque enfin en France et a choisi le bassin marseillais pour s’installer.

Du coup, dès le 26 novembre, vous pourrez tous déguster un super burger en allant à Plan-de-Campagne! Je trouve ça carrément parfait pour faire une pause pendant nos virées shopping de Noël!

_LAN4937

Toutes les bonnes choses ne pouvant pas forcément coller, malheureusement pour moi, les horaires de l’inauguration ne me permettrons pas d’y participer mais  j’ai la chance de faire gagner à deux petits chanceux la possibilité de découvrir ce nouveau lieu en exclusivité, le 20 novembre à 13H. Vous pourrez y déguster un burger au choix et un milk-shake home made.

Burger02

Pour gagner votre entrée, rien de plus simple:

  • être disponible le 20 novembre à 13h à Plan de Campagne
  • et me dire quel burger vous tenterez en jetant un coup d’œil à la carte jute en dessous.
  • Vous avez jusqu’au 19 novembre 16h pour participer!

Capture d’écran 2014-11-18 à 10.15.20

N’hésitez pas à relayer l’info autour de vos amis!!!

Bonne chance!

 

Crédit photo: Steak’n’Shake

2 réflexions au sujet de « Concours express et gourmand »

  1. Pfiou j’arrive pile à temps 🙂 !!

    Le burger qui me tenterait le plus est le Cheesy Cheddar !

    Mmmh, de bons burgers, voilà de quoi me mettre du baume au coeur !

    Avec des frites maison, qu’est ce que ça a l’air bon !

    De bons produits à manger, un moment à partager, une nouvelle adresse à tester, c’est sur, je ne peux pas résister !

    Des milk-shakes caramel ou oreo, voilà de quoi prendre quelques kilos, au chocolat, nutella ou ultimate Banana, mais quand on aime, on ne compte pas !

    Maintenant plus qu’à croiser les doigts, en espérant que l’heureuse élue, ce sera moi 🙂 !

Laisse un mot doux

