Happy Halloween!

Salut les filles,

 

voilà quelques années que je n’ai pas fêté Halloween mais j’adore ça. J’ai fait du théâtre pendant longtemps et j’ai gardé le goût des costumes et l’envie de toujours dégoter le truc qui fera la différence sur une tenue pour faire la fête (vive les paillettes et les gros nœuds :p ).

J’adore aussi les décorations à l’américaine absolument folle. Il faut dire que c’est ancré dans leur patrimoine et même si cette fête a du mal à s’imposer ici, je prends vraiment plaisir à regarder  les photos défilées sur les réseaux sociaux.

Du coup, aujourd’hui j’ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur photographiques!

 

 

Je vous souhaite un excellent weekend! Profitez bien et ne mangez pas trop de bonbons (les fêtes de fin d’année arrivent très vite!).

 

Bisous

 

89cf36bed99d625f965bc77318abc26d

2 réflexions au sujet de « Happy Halloween! »

Laisse un mot doux

