Vogline, une tendance chic

Salut les filles,

 

en ce moment je me fais rare, la faute à ma motivation, un peu en berne en ce moment. Quand on est blogueuse, il faut se renouveler sans cesse et pouvoir proposer à ses lectrices de la nouveauté. J’ai du mal à faire comme de nombreuses filles sur la toile et tester des produits juste une ou deux fois pour vous donner un avis, qui n’aura rien de constructif. De plus, en ce moment, mon budget beauté a fondu comme neige au soleil, dans la mesure où j’essaie de faire des économies pour pouvoir partir en voyage (on ne peux pas tout avoir hein?).

Comme si ça ne suffisait pas, je suis dans une période de malchance assez hallucinante qui oblige aux dépenses non voulue (j’ai notamment cassé mon téléphone neuf… Aïe).

Toujours est-il, qu’au détour des mails que je peux recevoir en ce moment et mes flâneries sur le net, j’ai découvert la très jolie marque de bijoux Vogline et aujourd’hui je partage avec vous cette jolie collection.

Ce qui me plait dans ces bijoux c’est que, pour une fois, les modèles se déclinent en plusieurs couleurs, et les boucles d’oreilles proposent même des clips (et je connais encore des personnes qui n’ont pas les oreilles percées donc bon plan pour vous les filles). Même si les tarifs peuvent paraître élevés, je trouve que cela reste raisonnable!

bracelet-jazzyBracelet Jazzy – 45€ ()

sautoir-stella

Sautoir Stella – 69€ ()

boucles-d-oreilles-tribal-

Boucles d’oreilles Tribal – 75€ ()

bo-madeline

Boucles d’oreilles Madeline – 38€ ()

manchette-olympe

Manchette Olympe – 75€ ()

collier-brigitte

Collier Brigitte – 28€ ()

bracelet-alice

Bracelet Alice – 35€ ()

bague-jazzy

Bague Jazzy – 45€ ()

sautoir-vivienne

Sautoir Vivienne – 69€ ()

 

Et vous? Aimez-vous cette collection?

 

 

2 réflexions au sujet de « Vogline, une tendance chic »

  1. J’adore la manchette mais ca reste quand même assez cher pour celles qui n’ont pas ou plus de budgets …#chatnoirpowa ou le clan des ruinés -.- » ;p

Laisse un mot doux

