Essie lutte contre le Cancer

salut les filles,

 

vous attendiez peut-être mon résumé semaine 6 du BBG de Kayla Itisines mais j’ai été malade la semaine dernière et dans l’impossibilité absolue de pouvoir suivre mon programme correctement.

D’ailleurs, ce programme, je n’ai pas eu l’impression de bien le suivre durant 5 semaines, je me tâte donc à le reprendre depuis le début, et recommencer à vous donner des nouvelles quand j’aurais atteint la semaine 6… A voir!

En attendant, Octobre arrive à grand pas et, annonce le retour d’Octobre Rose et de la mobilisation de nombreux acteurs de la société et marques contre le cancer du Sein.

essie_hp_breast-cancer_v4

 

c’est dans cette optique, et dans ce combat, qu’Essie, la marque de vernis adorée de toutes les nailistas lance une collection éphémère « Pinking about you » où à chaque vernis acheté, 1€ est reversé à Rose, un magazine tout doux, et GRATUIT, qui soutient les femmes fragilisées par la maladie.

Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur leur site, hyper bien fait et très intéressant!

Pour l’occasion, la marque signe une jolie mini collection toute rose que je vous laisse découvrir.

pinking-about-you-essie-nail-polish

Pinking About You – un joli top coat à grosses paillettes roses avec une pointe argentée, girly à souhait qui va bientôt finir dans ma vernithèque je pense!

 

 

i-pink-i-can-essie-nail-polish

I Pink I can – une jolie teinte rose pale, douce comme un pétale de fleurs qui ravira les romantiques! La couleur est délicate et me fait un peu penser à une guimauve!

 

 

pink-happy-essie-nail-polish

Bachelorette Bash – Un rose vif pour s’affirmer! Très girl Power, il ravira toutes les filles qui veulent une couleur pétillante!

 

Etre belle jusqu’au bout des ongles et faire une bonne action ça vous dit?

 

Ces petits bijoux sont disponible chez Monoprix!

Une réflexion au sujet de « Essie lutte contre le Cancer »

Laisse un mot doux

