Envouthé change notre routine Métro, thé, Dodo [box septembre]

Salut les filles,

 

le mois de septembre rime avec rentrée et reprise du boulot pour de nombreuses d’entre nous. On reprend notre routine « métro-boulot-dodo » et les prochaines vacances nous paraissent tellement loin.

Malgré les sorties notre vie est finalement très routinière et un peu morose. C’est dans cette optique que ma Box à thés préférée a décidé d’égayer ma rentrée avec leur nouvelle trouvaille: la box « Métro, thé, dodo: Happy lundi » 

 

IMG_1954

 

 

IMG_1955

 

Earl grey Yin Zhen, Dammann Frères: thés noir et blanc parfumés à la bergamote. Ici, on retrouve notre très classique Earl Grey, parfumé comme il faut. Enfin c’est ce qu’on pense  l’ouverture de la boite car à la dégustation, le thé est moins corsé, moins fort, plus subtil. Alors on comprend que le thé blanc fait toute la différence.

Fleur de feu, Tnature: thé vert à l’ananas, mangue, papaye, bois de santal (!), vanille, noix de coco et cacao. Ce thé est absolument fabuleux. Mon gros coup de coeur pour cette box. Quand j’ai vu les ingrédients, je me suis dit qu’il y avait, une fois de plus, peut-être un mélange trop varié mais il n’en ai rien! Gourmand à souhait, ce breuvage est subtil, rond et fruité et laisse en bouche un arrière goût de vacances au soleil.

Thé jaune spécial, Destination Premium: Thé jaune aux notes naturelles de fleurs. La surprise de cette box, je connaissais mal le thé jaune qui est parfait pour la fin d’après-midi. Ce thé révèle un goût très doux et sensuel et plaira à toutes celles qui cherchent un thé nature original et velouté. De plus, à l’infusion, il a une magnifique couleur que je trouve réconfortante après une dure journée de travail!

 

IMG_1961

 

Slimming Pu’er, Or Tea? : Pu’er (thé post-fermenté) aux chrysanthèmes. Le thé au chrysanthème est une boisson très répandue en Chine et j’en avais moi-même bu quelques tasses à Paris dans un restaurant chinois traditionnel. Depuis, à part dans les épiceries asiatiques, je n’en avais pas croisé! J’ai donc été enchanté de pouvoir reboire ce breuvage moelleux et fleuri qui en surprendra plus d’une!

Menthe douce, Yogi Tea: Thé noir à la menthe poivrée , réglisse, cannelle, gingembre, baies de schisandra, poivre noir, clous de girofles et cardamone. Oui! tout ça dans un petit sachet! Je ne suis pas fan des produits Yogi Tea, je vous l’ai déjà répété de nombreuses fois. Pourtant l’idée d’un sachet à la menthe pour finir mon repas me paraissait être une bonne idée. Seulement voilà ce mélange est trop puissant, et je n’ai pas vraiment apprécié le combat des saveurs qu’il s’est déroulé dans ma bouche. Dommage, il avait de si bonnes intentions!

Citron et Maté, Yogi Tea: thé et maté verts à la citronnelle menthe, myrthe citronnée, baies de schisandra et agrumes. Moins d’ingrédients, et ça fait la différence, ce sachet là me plait beaucoup. Parfaitement équilibré ce thé est parfait pour aider à digérer!

White Pony, Or Tea?: thés blanc aux notes de pivoine. Ok je connaissais les chrysanthèmes mais absolument pas les notes de pivoines naturelles de ce thé blanc aussi surprenant que délicieux. Je suis agréablement surprise par cette variété de  thé blanc qui vous envou-the-ra.

 

IMG_1958

Caramel&Fleurs, Compagnie Coloniale: thé noir parfumé au caramel et aux fleurs. Une valeur sûre au bon goût de bonbon. Un petit plaisir à prendre à l’heure du goûter sans complexe! Ce thé est délicat et les fleurs laissent un arrière goût subtil très interessant. Un  de mes coup de coeur de cette box .

Métro, Thé, Dodo, Twit-thés: Infusion à l’argousier, poivre, pétales de rose, fleurs de bleuets, vanille, pomme canelle et mangue. Créé spécialement pour la box, voilà la seule infusion que je n’ai pas encore goûté. Mais je vais vite me rattraper car elle sent divinement bon!

Couvercle de Mug/Repose Sachet, Koziol: Absolument parfait ce couvercle/repose sachet incurvé comme il faut s’adapte à toutes mes tasses, qu’elles soient petites, grandes, ou légèrement farfelues! Le goodies qui fait plaisir pour la rentrée!

 

Bref, une fois de plus, la box Envouthé remplie ces promesses et propose une rentrée originale qui va nous donner envie de partager cette box au bureau!

 

Et vous, Etes vous abonnées? Que pensez-vous de cette box bien remplie?

 

Vivement la prochaine!

 

2 réflexions au sujet de « Envouthé change notre routine Métro, thé, Dodo [box septembre] »

Laisse un mot doux

