Ce n’est pas que je n’aime pas la rentrée mais

Salut les filles,

 

vous le savez, je n’ai pas eu de vacances, et pour moi la rentrée signifie encore de très longs mois avant de pouvoir me détendre un peu. Ah les joies de décrocher un job juste avant l’été, dans une entreprise pas vraiment sympa (si si je vous jure!).

Du coup, cette année, je n’ai rien contre la rentrée scolaire mais:

rentree_septembre-2

  • c’est le retour des bouchons,
  • l’école à côté de la maison me donne la migraine,
  • J’aime pas les feuilles mortes, elles collent aux chaussures,
  • Avec les nouvelles collections ma garde robe est Has-been,
  • Il reste encore 10 mois avant les prochaines vacances,

books_we_heart_it

  • contrairement à TOUTES les autres séries, il va falloir attendre avril pour la nouvelle saison de  Games of Thrones,
  • Il faut prendre de bonnes résolutions,
  • Noel arrive trop vite,
  • Les impôts ont décidé de faire fondre mes économies,
  • Mon anniversaire est  encore loin,
  • Je dois  éviter les escargots,
  • et les limaces,
  • et les crottes de chiens,
  • Je me maquille de nouveau (et je dois me lever plus tôt du coup!),
  • Adieu salades, bonjour tartiflettes,
  • Il va falloir attendre un an pour manger des abricots, des pêches et du melon,
  • les journées deviennent vraiment plus courtes,

 

Ça ne m’empêche quand même pas de vous souhaiter une chouette rentrée et un doux weekend!

 

school-socks-weheartit

 

Crédit photos: Internet

2 réflexions au sujet de « Ce n’est pas que je n’aime pas la rentrée mais »

Laisse un mot doux

