[Shopping] Une rentrée en Noir et Blanc

Salut les filles,

avec la rentrée, je ne sais pas vous, mais je meurs d’envie de changer toute ma garde-robe.

techniquement, vu le poids que j’ai perdu au premier semestre il faudrait vraiment que j’y songe sérieusement, mais que voulez-vous, mon porte-feuille est loin d’être à rallonge et je ne peux malheureusement pas me le permettre.

Du coup, au lieu d’acheter des fringues, je me contente de baver dessus dans les magazines et sur Internet!

Du coup, aujourd’hui, je vous ai fait une sélection spéciale rentrée  en noir et blanc sur Zalando, qui, je l’espère, vous plaira!

DP521C04U-Q11@14

Robe d’été Dorothy Perkins – 29€ – 

NA521E02K-A11@12

Blouse Blanche – Naf Naf – 45€ – 

B2521I03A-C11@14

Pull Gris – Best Mountain – 50€ – 

M3221I07J-A11@14

Gilet Jacquard – Mint&Berry – 60€ – 

AN621K005-Q11@14

Blazer Noir – Anna Field – 50€ – 

ON321E034-Q11@1

Tunique – Only – 25€ – 

M6121I03S-Q11@2

Robe – Molly Bracken – 50€ – 

EV451H079-Q11@10.1

Sac à Main – Even&Odd – 40 € – 

Et vous? Avez-vous craqué pour la rentrée?

Belle journée!

 

4 réflexions au sujet de « [Shopping] Une rentrée en Noir et Blanc »

  1. J’adore le pull à pois :))
    Punaise j’essaie toujours de m’acheter une tenue comme ci j’étais encore a l’école…. Mais cette année j’ai po eu le temps :/

Laisse un mot doux

