Un air de fête forraine {Woufbox aout}

Salut les filles,

 

aujourd’hui je vous parle de ma boule de poil, mon chien d’amour et d’un cadeau qu’elle a reçu récemment. Pour la deuxième fois cette année, elle a eu la chance de tester la Woufbox, cette box pour chien qui propose pour 17,90€ une box spécialement concocté pour notre ami à 4 pattes!

Rassurez-vous, pour les filles qui préfèrent les chats, il existe également la Miaoubox qui propose le même genre de box qui enchantent nos boules de poils (et je ne sais pas vous mais moi je les aime!).

Allez hop, je vous laisse découvrir le contenu de la box en compagnie de Bahia!

IMG_1922

 

OsKarlie: Un gros os en plastique goût chocolat… Je ne sais pas vraiment si Bahia a aimé ou pas ce jouet car elle l’a vite délaissé pour le reste de la boite.

IMG_1927

Ours Super Plush MUZO: Une fois de plus, la Wouf box frappe fort! Cette peluche aux couleurs vive a été adopté instantanément par la puce qui la trimbale absolument partout! Les finitions sont bonnes et miss destructor n’a pas encore réussi a déchiré celle-ci, contrairement à de nombreux jouets qui n’ont pas fait plus de deux ou trois jours. Un chouette objet qui promet de jouer quelques semaines avant épuisement!

 

IMG_1930

Roller PopTrixie: Je ne connaissais absolument pas ce genre de friandises. Un roller genre déodorant à bille, qui délivre un jus goût bacon? Autant dire que le chien en raffole et pourrait léchouiller cette sucette pour chien pendant des heures.

 

IMG_1928

Chew’n SnackFlamingo: Des friandises en forme de bande au bon gout de bœuf. Je pense qu’ils ont plu car ils sont partis en quelques jours seulement. Définitivement, Bahia est une gourmande!!!

Nettoyant larmeFlamingo: un nettoyant pour traces de larmes chat et chiens. Ma chienne n’a pas de traces de larmes donc ça ne saura d’aucune utilité pour elle. Par contre, ce n’est pas perdu car ma minette, elle, a les yeux marqués par ces « cacas d’yeux » très régulièrement. Hop, on reconverti et le cadeau utile devient même très utile!

 

Le Wouf mag qui explique ce mois-ci comment aider un chien qui a peur, propose des jeux du plus simple au plus compliqué (le rangement par exemple!).

 

Cette box est pour moi une nouvelle fois une réussite car rien n’est inutile et tout a plu à Bahia, qui était ravie de découvrir les petites attentions concoctées par l’équipe de Woufbox. La boîte était parfaitement adaptée à la taille du chien et les jouets sont ni trop gros ni trop petits!

Vous aussi, vous aimeriez tester une box pour votre boule à 4 pattes? alors rendez-vous sur ma page Facebook pour un jeu-concours que vous allez ADORER!!!!

 

Bisous et bon weekend les filles!

 

IMG_1925

4 réflexions au sujet de « Un air de fête forraine {Woufbox aout} »

Laisse un mot doux

