Naf-Naf aime la rentrée

Salut les filles,

 

voilà déjà l’été qui se fait la belle (il aura été de courte durée!) et la rentrée s’avance à petits pas, doucement mais sûrement!

Et moi, dans tout ça, je pense déjà à l’automne, et à recouvrir doucement mes jambes et mes épaules.

Heureusement pour moi, NafNaf (que j’aime d’amour encore et toujours) propose une collection rentrée toute en douceur et en délicatesse.

J’ai donc décidé aujourd’hui (et parce que ça fait TRRRREEEEEEES longtemps) de vous sélectionner quelques articles de la nouvelle collection de la marque au cochon!

combi fluide

Combinaison fluide – 80€ – 

robe jupon

Robe Jupon décolleté dans le dos – 60€ – 

robe droite

Robe droite col Bijou – 65€ – 

top manche 3-4

Top manche 3/4 en dentelles – 25€ – 

pull

pull rayures en tulles – 35€ – 

leggins chiné

Leggins Chiné – 30€ – 

top fluide

Top fluide – 45€ – 

chemise carreau

Chemise à carreau motifs ethniques – 45€ – 

gilet ouvert

Gilet ouvert en laine – 60€ – 

ceinture

Ceinture large – 35€ – 

Et vous? Avez-vous un coup de cœur chez Nafnaf pour la rentrée?

6 réflexions au sujet de « Naf-Naf aime la rentrée »

  1. Hello , me concernant j’acheterais volontier la boutique integrale =P , humm sauf leurs pour cette collection les motifs avec des bouches je suis pas fan et c’est la premiere fois venant de NafNaf ,

    Kisses

Laisse un mot doux

