Du réconfort après-Soleil

Salut les filles,

en habitant à Marseille, il est vrai que j’ai un gros avantage: la plage d’avril à octobre et la possibilité de prendre des couleurs dès les premiers jours.

Mais comme je suis aussi la fille la plus maladroite du monde, qui dit couleurs dit coups de soleil et ça m’est arrivé pas plus tard que le weekend dernier. Une journée de bateau et une insolation plus tard, je rentrais chez moi rouge écrevisse, me maudissant seule. Ma sœur m’a alors fait essayé le Lait Après Soleil sous la Douche Rafraichissant de Nivea Sun.

 

Et comme je sais que nombreuses d’entre vous sont en vacances et que, quelques unes d’entre vous vont aller rejoindre les plages d’ici et d’ailleurs, je souhaitais vous livrer mon avis, tant qu’il en est encore temps.

nivea sun lait sous la douche après soleil

Pour quelles beautystas?

Ce lait est idéal pour toutes celles qui souhaitent soulager des rougeurs dues au soleil ou tout simplement s’hydrater après la plage!

Son prix?

Environ 7.50€ les 250 ml en GMS

Ce qu’en dit la marque

Après une bonne journée au soleil, le corps a soif d’hydratation et nous avons envie d’apaiser et de rafraîchir notre peau sans perdre un instant ni avoir la peau collante quand la température grimpe.

Pratique, futé, rapide, le Lait après-soleil rafraîchissant sous la douche NIVEA SUN s’utilise sous la douche juste après avoir rincé votre gel douche.  Il rafraîchit la peau, l’apaise et l’hydrate intensément.
Il suffit ensuite de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est fraîche, infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement et vous gagnez un temps précieux !

La formule inédite du lait après-soleil sous la douche rafraichissant

  • Rafraîchit la peau grâce aux extraits de concombre
  • Apaise et hydrate intensément grâce à l’association optimale d’agents hydratants et d’huile
Mon avis

ok, j’ai déconné, j’ai pris des coups de soleil. Certes, pas violents, heureusement pour moi ce n’est pas ma première exposition et je m’en sors sans trop de bobo même si j’ai l’air d’être passée sur un grill. En rentrant à la maison, et un litre d’eau fraîche plus tard, je fonce sous la douche avec le Saint Graal que vient de me tendre ma sœur: Le lait après -soleil sous la douche rafraîchissant.

soleilmal

Première constatation, son flacon tête en bas est juste super pratique. Il a une bonne prise en main et limitera la perte de produit quand il sera en fin de vie. Côté odeur, le lait sent le frais, le doux, l’agréable. J’avais peur que le concombre donne une odeur spéciale mais il n’en ai rien, je suis plutôt fan de ce parfum d’ailleurs.

L’utilisation est d’une simplicité enfantine. On se savonne avec son savon habituel et puis on prend une grosse noisette de lait et on se tartine tout le corps puis on rince. Moi, j’ai laissé « agir » quelques minutes (2 ou 3) le temps de faire mon masque pour les cheveux. Une fois rincé, le produit laisse la peau fraîche  avec un léger film mais non gras.

Après trois utilisations, ma peau est souple, je ne suis plus du tout rouge et elle est bien hydratée.

Après ne nous bernons pas, si votre coup de soleil est important, il sera nécessaire de remettre une crème hydratante derrière, mais elle est un vrai bon complément!

Ses +
  • son packaging hyper pratique
  • son odeur
  • son efficacité sur les coups de soleil léger

 

Ses –
  • le film gras même s’il n’est ni tachant ni gênant
  • il faut passer au niveau supérieur en cas de coup de soleil plus important

 

 

Bref, vous l’aurez compris j’ai été séduite par ce produit à l’odeur agréable. Il remplace facilement ma gelée Cap soleil Yves Rocher, plus commercialisé depuis un moment.

cap soleil yves rocher

 

Et vous, quel est votre produit solaire de l’été?

summer

Publicités

3 réflexions au sujet de « Du réconfort après-Soleil »

  1. ah c’est bon à savoir ! perso, je suis assez palote,voir même blanche… et du coup, si je ne mets pas de crème solaire indice 50, je suis comme la paresseuse affalée sur son lit… Rouge !
    Après avoir pris de multiples coup de soleil, avoir souffert GRAVE, avoir été obligée de voir quelqu’un pour « arrêter la brulure », maintenant, je fais toujours SUPER attention ! déjà par défaut ma crème visage a un indice de protection ! et dès que je pars quelque part, j’ai toujours mon tube de crème solaire !
    Après comme je ne suis pas une accro de « je me tartine de crème le soir ou le matin »… (pas biiiien), j’ai aussi du mal à m’hydrater après un bain de soleil. Donc ton produit peut être une solution miracle pour moi 🙂
    Bisous

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s