Bientôt le Weekend!

Salut les filles,

 

j’avais prévu de vous donner mon avis sur le Paddle aujourd’hui mais les photos tardent à venir. Je vous avoue que c’est bien dommage car je me suis régalée mais je vous en reparle très vite!

Je sais que certaines d’entre vous sont en vacances, mais d’autres, comme moi, qui ont changé de job récemment, ou qui travaillent pour payer leurs études ne partiront pas cet été. C’est rageant, voir frustrant quand on voit toutes ces collègues de bureau partir les unes après les autres et nous dire qu’elle parte à tel ou tel endroit. D’ailleurs l’année dernière, je râlais déjà à ce sujet ici.

Mais rassurez vous, ici, on se soutient et on aura notre revanche l’année prochaine pas vrai?!

Après j’avoue, l’avantage pour moi, et les gens du Sud en général, c’est que depuis que je suis retournée vivre dans le Sud, même sans vacances, le soleil et les cigales me donnent un goût de paradis chaque fois que je suis sur  ma terrasse. Un verre bien frais et mes lunettes de soleil et j’y croirais presque (si ce n’est que je me lève le matin sans envie!)

Finalement, je me dis qu’il est toujours plus enrichissant de profiter des instants présent, sans amertume ni prise de tête.

Du coup ce weekend, si le temps le permet, ce sera course à pied et plage!

Tiens d’ailleurs, si vous habitez dans le Sud et que vous n’avez pas d’idées pour sortir, je vous laisse l’adresse de deux blogs qui valent vraiment le détour pour trouver des bons plans:

Un Poisson Nommé Marcel : Le poisson est plein de bon plans et de propositions de sorties qui changent!

Ma Cigale est fantastique: La petite Cigale vous donne de bonnes adresses, gratuitement, pour le plaisir de vous voir sourire!

 

Et vous vous avez prévu quoi ce weekend?

 

Bisous les filles!

large (3)

 

Crédit Photos: Internet!

4 réflexions au sujet de « Bientôt le Weekend! »

  1. ooooh merci c’est adorable !!! tu as raison pas de prise de tête c’est l’été que l’on bosse ou pas et il fait bon vivre en Provence alors un Ksss Ksss Ksss spécial rien que pour toi 😉

  2. oh que c’est gentil ! :)) Merci à toi ! Moi aussi je suis bien dégoutée de voir tous mes collègues partir en vacances et j’ai hâte que ce soit mon tour même si ce sera court (mais j’ai la chance d’en avoir alors je ne me plains pas 😉 ) !

  3. pfiou, ca fait si longtemps que je n’ai pas pris le temps d’aller lire mes blogs quotidiens…
    Oulaaaaa j’adore encore une fois, ta sélection : les tons, les couleurs, les représentations : celle que j’aime par dessus tout ; la glace nuage ❤ !
    Enfin tout ça a un air de vacs…. et moi je reste à Lyon 😦 bon y'a pire comme ville mais quand même… quand tu regardes ton Facebook le soir et que tu lis "valise prete" / "vacances réservés" "J-3" …. grrrrrrrr ! aller je vais me remonter, le moral d'ici quelques jours, y'a un grannnd week !

Laisse un mot doux

