De belles boucles

Hello les filles,

Avec l’été, on change parfois sa routine maquillage, peau, cheveux. On est plus attirée par des produits légers qui ont des odeurs délicates et qui surtout surtout laissent respirer la peau et voler les cheveux au vent. C’est dans cette optique que s’oriente mes tests beautés sous du moment (d’ailleurs j’en ai quelques uns sous le coude en attente d’écriture mais je ne voudrais pas vous étouffer dans les avis).

il y a peu, je vous parlais de mon Beach Waves et du fait que je n’étais pas franchement convaincu par la technique (et/ou le coiffeur). Même si, aujourd’hui, je me suis habituée à ses boucles folles et pas franchement esthétiques, il faut quand même que j’arrive à dompter la bête.  Et comme il n’y a pas que des inconvénients, grâce à cette technique j’ai changé ma routine capillaire pour laisser entrer dans ma salle de bain des produits pour cheveux bouclés.

Parmi eux, une marque qu’on ne présente plus: Bumble&Bumble dont je vous parlais déjà l’année dernière () et leur gamme spéciale cheveux bouclés « Curls Conscious »

Je n’ai pas pu résister quand ma sœur a décidé de m’offrir un des produits de la marque de me laisse tenter par le « Conditionner for all curls », autrement dit l’après-shampoing qui veux du bien à mes boucles ratées!

cc_repackage_email1

Pour quelles beautystas?

Les filles aux cheveux bouclés qui en ont marre d’avoir le cheveux lourds au bout de deux jours, toutes celles aussi qui ont envie de décidé leur crinière curly sans prise de tête et surtout, toutes celles qui cherchent un après-shampoing qui, malgré le prix, tiendra ses promesses.

Son prix

25€ les 250 ml

Ce qu’en dit la marque

Un après-shampooing aérien sublimeur de boucles.
Transforme les nœuds en belles boucles, avec un taux d’humidité pas trop élevé pour les cheveux fins mais suffisant aux cheveux épais.
Le must des chevelures bouclées (naturellement ou non).

Mon avis

Parfois, je me dis que je suis peut-être que je suis une beauty-victim, à vouloir essayer tous les produits tendances du moment à mes risques et périls! Mais je dois l’avouer, Bumble&Bumble, marque adulée par les surfeuses californiennes et leur blond platine, me plait bien. Dans l’esprit liberté ou dans la qualité de leur produit, je craque un peu pour eux.

IMG_1882

C’est donc avec plaisir que j’ai réalisé ce test pour vous.

Et je dois dire que je ne suis pas déçue! Après mon shampoing, j’ouvre mon tube et m’en verse une noisette dans la mains. Ouille, le flacon et dur à presser et le produit sort vraiment en petite quantité. Je prélève donc une bonne noisette avec force et je commence par le sentir:une tuerie! L’odeur st délicieuse, fruitée avec des notes de melons.

J’applique donc le produit sur mes longueurs et laisse agir une bonne dizaine de minutes (je ne laisse jamais le temps indiqué, toujours plus). Au rinçage, pas de difficultés, le produit part bien, contrairement à l’après-shampoing crème de coco de la même marque qu’il fallait vraiment bien rincer.

Au séchage, le cheveux semble gainé, et il brille vraiment. Deux jours après, pas de changement côté coiffure, et le cheveux n’est pas alourdi.

J’ai testé le produit pendant plus d’un mois à raison de 2 à 3 shampoings par semaine (chaleur oblige) et je ne suis même pas à la moitié du flacon qui, malgré son prix, vaux du coup l’investissement.

 

Ses +
  • sa contenance
  • laisse les cheveux doux
  • n’alourdit pas les boucles
Ses –
  • son prix (encore et toujours)
  • son flacon pas franchement pratique

 

 

Bref, je suis une fois de plus agréablement surprise par la marque Bumble&Bumble et n’hésiterai pas à tester d’autres de leurs produits. Ce flacon fait clairement parti des must have de mon été.

 

Et vous, quels sont vos produits chouchous? De quels types de produits aimeriez-vous que je vous parle?

Laisse un mot doux

