Je ne suis pas petite

Salut les filles,

je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je ne suis pas forcément très grande. Disons plutôt que je suis la fille lambda d’environ 1m60 ni trop moche ni trop canon, avec un poids situé dans la moyenne… La fille ordinaire quoi!

Enfin ça, c’est sur le papier car, dans la vie de tous les jours, je me sens petite!!! Déjà, parce que tout le reste de ma famille est grand: par exemple, mes cousines adolescentes (qui sont belles comme des princesses orientales) mesurent toutes les deux plus d’1m70.


Et puis aussi, parce que dans la vie de tous les jours, je vois bien que les gens font exprès de faire des trucs méchants pour m’handicaper :p

rather-be-short-5

 

Alors non, ce n’est pas que je suis petite, c’est juste que:

  • mon bras est trop court
  • les supermarchés connaissent mon banquier qui leur a demandé de mettre tout ce que j’aime en hauteur.
  • j’adore faire des ourlets à mes pantacourts
  • je trouve que le mannequinat est surfait, je n’en ferai jamais
  • j’aime être sur la pointe des pieds
  • la mode enfant est beaucoup plus sympa que la mode adulte cette année
  • ça ne me gêne pas que ma robe traîne par terre
  • J’adore être en réunion et pouvoir balancer mes pieds sous ma chaise
  • Sauter pour attraper les choses me fait faire de l’exercice
  • Je pense que tout ce qui est petit est mignon
  • J’aime rendre service aux personnes qui veulent reposer leur bras sur mon épaule
  • De toutes façons j’aime pas les attractions à sensations fortes
  • Je peux m’allonger dans n’importe quel canapé
  • J’ai la taille présidentielle
  • Au collège je dépassais tout le monde d’une tête, mais ça ne me plaisait pas
  • Je collectionne les escabeaux

rather-be-short-3

 

A part ça, j’assume tout à fait ma taille! Et vous les filles quelle est votre taille?

 

Bon weekend!

id-rather-be-short

Crédit photos I’de rather be short

Publicités

12 réflexions au sujet de « Je ne suis pas petite »

  1. Coucou , perso je fais un 1m65 et quand j’entends parler les autres je comprends bien qu’il me considère aussi dans la case des « petites » et pourtant bien que ca se ne soit pas si grand que ca je vous l’accord je me sens pas petite et j’aime ma taille je pense que c’est pareil pour tout le monde mais a partir du moment ou tu t’aime tel que tu ai peu importe ta taille c’est la que tu te sens « grande » ..voilà c’était ma minute philosophique ;p

  2. Hello !!
    Ah ca faisait longtemps que tu nous avais pas fait de liste… ! Bon avec mes 1m75, je me sens pas spécialement concernée…
    Mais j’adooooore ton article 🙂

  3. Avec mon 1m64, j’avoue que je ne me considère pas spécialement comme petite… Enfin, tant que je ne sors pas de chez moi XD ! C’est moi, ou les p’tits jeunes de nos jours sont tous des géants T_T ?

    En tous cas, j’adore ta liste, elle me donenrait presque envie de perdre quelques cm ^^ !

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s