Des jambes légères avec cette chaleur? C’est possible!

Hello les filles,

 

tout d’abord, je tiens à vous demander de m’excuser pour le ralentissement des posts du blog mais c’est vrai qu’entre la chaleur qui s’installe, mon travail qui augmente et le fait qu’en ce moment je reçois beaucoup et me déplace beaucoup, je n’ai pas le temps qu’il faudrait pour faire des articles de qualité.

Alors j’avoue, plutôt que de vous servir de la m***e, je préfère gentiment croire que vous comprenez!

Mon deuxième problème, c’est qu’avec l’arrivée des beaux jours,  la chaleur est elle aussi de retour. Et même si je l’aime, il y a un truc que j’aime carrément moins: mes problèmes de jambes lourdes. D’ailleurs, c’est un problème récurrent chez moi puisque je vous en parlais déjà ici. Du coup, cette année, je prends le taureau par les cornes et je teste une crème avant que la chaleur ne me rattrape pour de bon avec une crème super mimi: Jambes et Pieds de Plumes, de Senev.

 

pieds et jambes plumes

Pour quelles beautystas?

Toutes les filles qui, comme moi, ont la sensation de porter 100 kilos à chaque jambes à la fin de la journée, celles qui ont marché et qui rêvent de fraîcheur après leur virée shopping et aussi celles qui veulent une sensation glaçons sur les jambes après le sport!

Son prix?

12.50€ les 75 ml

Ce qu’en dit la marque

3 bonnes raisons de l’adopter

  • La vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l’épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat.
  • Il ne colle pas.
  • Sans camphre, ni huile essentielle, la gelée fraîcheur peut être utilisée par les femmes enceintes.

Comment bien l’utiliser

  • Version nomade : appliquez des pieds aux genoux dès que vous en ressentez le besoin, en effectuant des massages circulaires.
  • Version sédentaire : toujours des pieds aux genoux, en insistant sur la plante des pieds (zone de terminaisons nerveuses) et les chevilles. Puis surélevez vos jambes, sur un coussin ou ce que vous avez sous la main.

Pour encore plus de fraîcheur, conservez votre gelée fraîcheur au réfrigérateur.

Résultat

Une sensation immédiate de fraîcheur, des jambes sensiblement plus légères. Ne colle pas et adoucit la peau en prime !

Mon avis

Déjà, le packaging hyper girly me fait fondre. Simple, sombre avec cette pointe de rose! C’est tout moi (ou presque)! En plus, le nom sonne bien, vous ne trouvez pas?

Mais passons plutôt à l’application en elle-même. La crème se présente sous forme de gelée fraîche qui pénètre vite et ne colle pas! Un bon point parce que gambettes à l’air ou non, je déteste quand ça colle!!! L’odeur devient vite addictive, la menthe poivrée rend accro.

Le tube est plutôt économique car il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour nous procurer une vraie sensation de fraîcheur. Parce que , oui, le cœur du produit est quand même le fait de rafraîchir les jambes, et ça marche!!!

Une astuce, le tube, mis au frigo, propose une sensation encore plus fraîche! Je l’utilise après la course. Une bonne douche et un coup de crème plus tard, et j’ai l’impression d’être sur un nuage.

Ses +

  • Son packaging
  • Son odeur
  • Son prix raisonnable

Ses –

  • Dur de trouver cette crème partout

 

Bref, vous l’aurez compris, cette crème a réussi son coup et détrônerait presque mon tube fétiche de crème RAP.

Et vous, avez-vous des astuces fraîcheur? Quels sont vos trucs anti jambes lourdes?

4 réflexions au sujet de « Des jambes légères avec cette chaleur? C’est possible! »

  1. Si je la trouve je me l’achète !! J’en peux plus avec cette chaleur, et cette sensation de jambe lourde m’empêche même de me déplacer selon l’intensité, une horreur !!!

Laisse un mot doux

