Ipanema, mes pieds et moi (Concours Inside)

Salut les filles,

aujourd’hui, voilà que pointe une nouveauté sur mon blog… Je vous montre ma tête, mon corps, mes pieds… Bref moi en toute simplicité.

Il vous faut comprendre, pour apprécier l’exploit, que c’est une épreuve compliquée pour moi. Longtemps, je me suis cachée derrière des problèmes d’appareil photos, puis de poids, et aussi par le fait que je ne suis pas une blogueuse mode: je pense que ma garde robe n’intéresse personne.

Sauf que, malgré tout, vous me faites confiance, sans me connaitre, depuis le début pour certaines et, j’ai envie de vous faire une cadeau (même si je ne suis pas sûre que ça en soit vraiment un).

Alors, ici, ce jour, je fais un test, je vous demande d’être indulgente. Comprenez bien vite que mon corps et moi, on ne s’entend pas très bien (ici)  et je ne suis pas sûre de vous montrez quoi que ce soit avant un moment après cette épreuve… Tout dépendra de vous.

Après, sachez que je ne fais pas cet article pour vous montrer un look mais surtout pour mes tongs.

Hein quoi? Comment? La fille va nous faire un look pour une paire de chaussures? Eh bien OUI, mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une paire d’Ipanema chaussures brésiliennes.

Parce que si vous vous souvenez bien, cet été, j’ai décidé de vous parler Brésil mais à ma façon ()

 

La marque

Ipanema est une marque de chaussure Brésilienne que l’on connait toutes ou presque. le nom de la marque évoque l’une des plus belles plages de Rio et s’impose aujourd’hui comme l’un des leaders mondial sur le marché de la tong.  Ipanema, présente des collections aux couleurs flashys et aux prints  décalés. Avec des modèles furieusement tendances, c’est la cool  attitude à adopter venue tout droit des plages brésiliennes.

Ma paire

J’ai choisi une paire passe-partout mais qui est quand même hyper girly. Le doré et les paillettes sont discrètes et permettent de mettre cette paire avec n’importe quelle tenue!

Jugez plutôt:

 

IMG_1390

 

IMG_1430

 

 

IMG_1445

Jean Naf-Naf -collection actuelle ()

T-shirt Kaporal – les Terrasses du Port Marseille

Tongs Ipanema

 

 

Cadeau Bonus

J’aime tellement cette marque que lorsque celle-ci m’a proposé de vous faire gagner une paire, il ne m’a fallu que quelques instants pour dire oui!

C’est donc avec plaisir que nous vous proposons de gagner la même paire de chaussures que celle que j’ai aux pieds.

81137-21927

Pour cela, rien de plus simple:

 

  • liker la page Ipanema ici
  • la mienne (mais je sais que c’est déjà fait, n’est ce pas?)
  • me laisser un petit commentaire

et c’est tout.

 

Vous avez jusqu’au 10 juin 2014 minuit pour participer!

Bonne chance!

 

 

Edit:

Capture

La gagnante de concours est Amelie! Félicitations!

 

IMG_1399

49 réflexions au sujet de « Ipanema, mes pieds et moi (Concours Inside) »

  1. Bonjour,

    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…
    J’aime beaucoup le modèle de tongs que tu présentes, où le doré apporte une touche de glamour à la décontraction.

    Je suis fan Facebook de ta page) sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (mais je suis bien une fille, j’ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours qui sent bon l’été, et bonne chance à tous !
    Valérie

  2. Coucou
    Oui je l’ai trouve vraiment tres jolies on en oublirai que c’est des tong lol sinon je voulais te dire que en regardant la photo j’ai pas compris pourquoi tu n’aimais pas montrer ton joli minoi.. 😉

    Ps: pour les condition de ce superbe concours tous est fait et Merci ^^

    Des Bisous

  3. Bonjour merci pour ce beau concours
    je croisecles doigts
    j’adore la paire quand tu la porte sur les photos on ne dirait pas que ces des tongs!
    j’adore cette tiuche de doré
    Je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie (@) hotmail.fr
    bonne journée

  4. Coucou
    Je participe avec grand plaisir elles sont superbes !
    Je suis fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce joli concours 🙂

  5. J’adore cette couleur de cheveux ! J’adore ce look décontracté et stylé à la fois! Bref j’adoooore 🙂

    J’en profite pour liker la page d’ipanema et de croiser mes doigts de pieds 🙂 Merci pour ce joli concours!

  6. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  7. Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Elle sont trop belle , je croise fort les doigts .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

  8. Bonjour,
    elles sont top ! Je participe avec plaisir 🙂
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  9. coucou j’adore le modèle que tu as choisi, simple mais très classe.
    Je tente ma chance pour espérer pouvoir les porter moi aussi cet été.

    Fan des 2 pages sur Fb: Sandra Léü.

    Merci et belle semaine.
    Sandra

  10. Ma Mélou ! Tu es superbe, même si t’es une tête de mûle et que tu penses que non…

    Ah et sans oublier : tes Ipanema sont superbes pour la saison qui arrive 😛

  11. Hey ! Merci de te montrer enfin à nous 😉 Et dis donc, il n’y a pas de monstre derrière l’écran en fait ! En tout cas, j’adore la paire que tu as choisi et je participe donc avec plaisir 🙂 Les deux pages fb sont bien likées : Maod Maod ! Bises 😉

  12. Bonjour !
    Je suis un peu comme toi : hors de question de mettre ma tête sur mon blog ^^ Alors je comprends parfaitement ce que tu veux dire et pourtant, je te rassure, tu n’as aucun complexe à avoir !
    Sinon, pour en revenir aux tongs, je les trouve très jolies ! Je tente ma chance et ça tombe bien parce que justement, j’ai cassé les miennes et je n’en ai plus en très bon état pour cet été… Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain).
    Merci beaucoup pour ce concours et pour être passée au-dessus de tes réticences pour offrir ce cadeau à l’une d’entre nous !
    Bonne journée !

  13. Coucou !

    Elles sont troooop jolies ces tongs, tu les as bien choisi, et elles te vont bien !
    Je me mets en lice pour tenter de les gagner à mon tour ! 🙂
    Je suis fan des deux pages FB (Coline Line.)
    Un grand merci à toi et à la marque ! ❤

    A bientôt
    Coline

  14. Coucou !! Je suis de plus en plus fan de ton blog ! j’adore tes articles, tu as toujours de nouvelles idées, de nouveaux sujets !
    Pour ce qui est de « toi » : tu es juste à croquer !! je te trouve très belle et resplendissante 🙂 ! pour ton look, j’adore : simple mais une petite touche de girly ! La touche de vernis … ! D’ailleurs, j’adore la couleur !!
    Pour finir, J’adore tout simplement ta dernière photo aussi, avec ton matou !
    bisous et continue de nous faire découvrir : ton univers et « ton toi » !

  15. bonsoir
    j’ai justement envie d’une nouvelle paire !
    je croise les doigts
    je suis fan : misschocoreve leblog
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

  16. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Elles sont très jolies, ça donne envie de mettre ses petits petons à l’air et de montrer ses pieds.

    je suis fan sur fb des 2 pages des 2 pages : lynette abelle

    mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

  17. Bonsoir 🙂
    oh là çà sent bon l’été ton article et concours ^^
    je tente ma chance avec plaisir alors 😀
    je suis les 2 pages facebook : lola alol

    en attendant j’ai encore sorti mes ballerines au lieu de mes sandales en cette période là… bon ^^
    bonne soirée
    merci
    creationslolita @yahoo.fr

  18. bonjour merci pour ce tres jolie concour
    je participe elles sont super jolie
    merci fan des deux pages soso nailbeauty
    bonne soiree

  19. Coucou !
    Merci pour le concours !
    Je trouve ces tongs super chics et clairement beaucoup plus classes que ceux qu’on a l’habitude de voir ! Très bon choix que tu as fait là !
    J’ai liké les deux pages FB (pseudo : Hillswick Claire).
    A bientôt !

  20. Bonsoir
    Alors moi, quand il s’agit gâter mes pieds avec de jolies chaussures je suis toujours partante
    Du coup, quand j’ai vu ton joli concours, je me suis dit « Go ! Tente ta chance ! Alors me voila, je participe à ton chouette concours
    je suis fan Fb des deux pages (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  21. Hello !
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car j’adore porter des tongs.
    Je suis déjà fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    C’est sympa de te voir présenter ta tenue !
    Bonne journée !

  22. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    je vous suis tous 2 sur fb: lotus zen
    magnifique chat !!
    merci encore ,belle semaine

  23. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Cette paire de tong est superbe, j’adore la marque et le blanc et doré, ce sont vraiment 2 couleurs que j’adore pour l’été!
    J’aime ta page facebook et celle d’Ipanema (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!

  24. Bonsoir
    Elles sont superbes ses tongs! J’adore le côté doré.ça change beaucoup des tongs traditionnelles. Elles sont très féminine et j’adore ça.
    Je prends part avec grand plaisir pour ces tongs Ipanéma.
    Je suis fan facebook des deux pages (natie bouhier )
    Je relaie bien voloniers
    Merci et excellente soirée

  25. coucou ,
    j adore ces tongs elles sont trop belles j aimerai trop les avoir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  26. bonsoir
    je participe avec plaisir à ce concours
    ma petite femme sera contente si je gagne
    j’ai liké les 2 pages fb
    cordialement

  27. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    elles sont superbes
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    bonne journée

  28. bonjour, sont adorables, je tente aussi
    je suis fan des pages (isaure isaure)
    merci pour le chouette cadeau
    très bon week end (avec un temps à porter des tong)
    merciiiiiiii

  29. Hello,
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Tu as bien choisi la paire, j’aime beaucoup ❤
    Pour participer, j'ai bien liké les pages FB d'Ipanema & la tienne (Line D'or).
    Bonne journée, à bientôt !

  30. coucou,
    je tente avec grand plaisir, elles sont trop belles…
    je suis fan des deux pages sous le nom domynik pron
    merci et très bon long week-end.

  31. Bonjour
    Merci pour ce joli concours !! je tente ma chance pour cette jolie paire
    j’aime beaucoup le jean !! je vais aller faire un tour chez naf naf…
    Je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne journée

  32. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce joli cadeau qui fera sensation à la plage cet été !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et bonne semaine

  33. Bonjour ! Oh merci pour ces photos, elle sont sublime j’adore ce coté doré, ça fait chic et a la fois a l’aise pour l’été comme une petite touche glamours au bout des orteils pour aller a la plage ou gambader cheveux au vente et lunette sur le nez !
    Mais tu est superbe en photo ne te cache pas voyons ! (PS : j’adore la couleur du vernis sur tes ti n’orteils c’est quel vernis ? quel teinte ? )
    Je suis bien fan des deux pages Facebook ou je suis : Amanda Girardi
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Bon soleil , bonne semaine, merci.

  34. Coucou 🙂
    Très jolie ta paire, tu as bon goût 😛
    Je tente donc ma chance, j’aime vmt énormément!
    Les pages FB sont aimées sous aurélie fay
    Bisous!
    Aurélie

  35. Bonsoir

    et bien joli look dis donc !!! et ce corps j’en connais qui voudrait avoir le même !! ^^ lol mais je comprends tout à fait que l’on ne soit copain copain avec son corps je suis moi même concernée par ce souci ^^ mais je me soigne car je me dis qu’il y a bien plus grave comme souci 😉
    en tout cas merci pour ce concours so brazillll !! je croise les doigts également comme toutes les autres beauty addict ici présentes
    bizz
    Iwona szpak sur fb 😉

Laisse un mot doux

