[Inspiration Girly] des envies estivales!

Hello,

déjà mi-mai et le soleil brille dans le Sud! Dans quelques jours, chanteront les cigales et sera l’heure de l’apéro en terrasse.

On range alors les chaussures fermées et notre peau commence à dorer joliment et les gens à sourire!

Parce que oui, les gens sourient toujours plus quand il fait beau, vous ne trouvez pas?

Et moi, tout ça, ça me donne des envies de voyages et de vacances, de plages abandonnées de cocktails au bord de l’eau, de barbecue entre copains et de soirées à rire. J’ai aussi envie de courir sur la plage (comme dans les films américains), et de me mettre au surf.

Mais bon, j’ai pas de vacances cette année encore alors, clairement, je ne vais faire que rêver! Et ça va donc forcément passer par le visionnage de photos sur le net, chose qui me fait toujours rêver un peu.

Là, tout de suite, j’ai envie de partager un bout de ma rêverie avec vous. Du coup, voici une chouette sélection de photos!

J’espère qu’elle vous plaira…

 

Bref, vous l’avez peut-être déjà compris mais, avec l’arrivée du soleil (et de l’été dans très vite), j’avais envie de remettre au goût du jour ma rubrique « inspiration girly » qui avait plutôt plus l’année dernière!

Cela vous plairait qu’elle revienne de temps en temps?

Bon weekend!

 

Crédit photos: We ♥ it

 

2 réflexions au sujet de « [Inspiration Girly] des envies estivales! »

  1. Coucou !
    Pfiou ta sélection est à tomber … J’adore celle de la barbe à papa (oui j’ai faim et je suis gourmande, je l’assume !) et celle du hamac et celle du van et celle du pique nique sous l’arbre et celle des fauteils avec vu sur l’eau… bref, je les aime toutes !

    Punaise, je suis comme toi, encore, pas de congés cette année !! 😦 mais je vais partir en vacances à travers l’internet…
    bisous et bon week

Laisse un mot doux

