Ah Si j’étais Riche ! Carmen Steffens et moi

 

Carmen Steffens escarpins

Salut les filles,

la semaine dernière, j’étais invitée à l’inauguration de la boutique aixoise de Carmen Steffens, et j’ai pu voir la collection été 2014! J’en ai donc profiter pour me rincer l’œil et prendre un max de photos pour vous proposez un nouvel article : Ah si j’étais riche (je sais que vous les aimez bien).

D’ailleurs cet article ouvre également une nouvelle rubrique (encore une!) que je vais tenter de développer au cours de ces prochains mois.

Que je vous explique! A moins que vous viviez dans une grotte (mais c’est possible!), vous savez toutes que dans un mois, nous vibrerons tous au son de la Samba. A l’occasion de « la Copa Mundial de Futbol », toutes les marques existantes ou presque ont voulu en être et ont sorti leurs collections « Brazil » (je vous parlais des vernis O.P.I ici). Sauf que, la coupe du monde, c’est aussi, à mon sens, une super occasion de découvrir le pays, la culture et les marques locales. J’ai donc décidé (en espérant que cela vous plaise!) de vous parler régulièrement, à partir de maintenant et pendant tout l’été, des marques mode et cosmétiques brésiliennes!

Vous me direz, mais quel rapport avec l’article du jour? Et bien Carmen Steffens, c’est une marque brésilienne, ça tombe bien non?

 

La marque

Nous sommes une marque brésilienne.

Notre essence et notre style sont dérivés de toutes les qualités qui rendent le Brésil tellement unique, enchanteur, enjoué, mystérieux et sexy. Comme le Brésil, nous aimons ce qui est coloré, étincelant, vibrant. La cliente Carmen Steffens assume sa féminité et aime ne pas passer inaperçue. Avec Carmen Steffens elle est chic, sophistiquée et sexy, que ce soit dans la vie active  ou pour sortir. Carmen Steffens permet à chaque femme d’expérimenter un peu ce que signifie être brésilienne. C’est pour l’ensemble de ces raisons qu’il n’y a pas dans le monde d’autres marques semblables à Carmen Steffens.

 

Pourquoi j’aime?

Certes, ceux sont des hauts talons pour la plupart (et si vous ne savez pas ce que j’en pense je vous invite à filer ici). Mais beaucoup de ces paires me font rêver! Bien sûr, tout ça est trop cher pour moi, mais je rêve qu’un jour je pourrais enfiler une de ces jolies paires d’escarpins (surtout la paire en début d’article qui m’a fait rêver TOUTE la soirée).

Des photos de la soirée!

Raphael Steffens

Carmen Steffens

Carmen Steffens

Carmen Steffens

carmen steffens

carmen steffens

Les prix des chaussures sont compris entre 100 et 300€ et il vous faudra compter environ 500€ pour un sac à main. Ce n’est pas donné, mais si j’étais riche, je craquerai c’est sûr!!!

 

 

Bref, je suis enchantée d’avoir pu assister à l’inauguration, car j’ai pu découvrir cette superbe marque brésilienne et pu voir les modèles de chaussures et de sacs de très près.

flavia coelho

Et en cadeau bonus, je vous laisse découvrir Flavia Coelho, qui nous a fait l’honneur d’être présente et de nous jouer certains de ces titres!

 

Bejos!

 

Une réflexion au sujet de « Ah Si j’étais Riche ! Carmen Steffens et moi »

Laisse un mot doux

