Gourmande jusque dans mon lit

clairjoie

 

Salut les filles,

 

depuis que je suis au régime, j’ai des envies, comme les femmes enceintes! Certains jours, je tuerai pour un bout de pain ou un panini (facile à trouver) et d’autres pour des sucreries… Avant régime, mon péché mignon c’était les produits de fêtes foraines, d’autant meilleurs que je les mangeais rarement! Je suis donc ultra fan de la barbe à papa, et amoureuse des pommes d’amour!!!

Alors, quand j’ai vu passer le nouveau coffret Clairjoie « Pomme d’amour« , je n’ai pas résisté, il fallait que je vois, si à défaut de pouvoir en manger, l’odeur me transporterais! Lorsque je l’ai reçu, j’ai attaqué sans attendre (je suis trop impatiente parfois!!!)

 

coffret pomme d amour clairjoie

Pour qui?

Toutes les gourmandes qui aiment les odeurs sucrées et festives!

 

Son prix:

24.99€

 

 

Ce qu’en dit la marque:

 

Tout en tendresse, « Pomme d’Amour », le nouveau coffret CLAIRJOIE est une jolie occasion de déclarer sa flamme à sa moitié ou son affection à sa Maman.

Un coffret, comme une invitation aux câlins.

Ce ravissant coffret à offrir contient :

  • 1 huile corps parfum Pomme d’Amour

Dans ce soin, l’huile de tournesol, est un excellent support de modelage grâce à sa texture fluide et glissante. Elle contribue également à nourrir et protéger la peau.

L’huile de sésame est connue pour sa teneur en vitamine E, anti-oxydante.

Le parfum naturel « Pomme d’amour », sucré et envoûtant, apporte douceur et réconfort.

  • 1 brume d’oreiller Péché Sucré parfum Pomme d’Amour

Odeur douce et sucrée

Grâce à son parfum naturel sucré et envoûtant Pomme d’Amour, cette brume certifiée bio procure un moment de profonde détente et favorise l’endormissement.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 90% du total des ingrédients sont d’origine biologique.

Ces cosmétiques, comme l’ensemble de la gamme Clairjoie, sont garantis sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.
Conformément à la réglementation, ils n’ont pas fait l’objet de test sur les animaux.

Fabriqué en France.

 

 

Mon avis:

 

Je craque vite pour le packaging hyper mignon, promesse d’un moment agréable.

Je commence par ouvrir l’huile de massage. L’odeur me saute au nez, et je cherche les yeux où sont cachées les pommes d’amour dans le paquet. Je prélève donc une petite quantité, ça sent divinement bon. Je fais chauffer l’huile dans ma paume avant de l’appliquer mais l’odeur devient vite trop forte pour moi. Je me masse donc rapidement. Entre mes mains, j’ai eu peur que l’odeur m’écœure mais une fois étalée sur mes jambes (oui toute seule pas évident de se masser le dos!), ça sent moins fort, même si cela reste très sucré! La senteur reste plusieurs heures!

 

Je continue mon test en prenant cette fois la brume d’oreiller. Pschitt, pschitt, tous les oreillers du lit y passent et j’adore! Deux heures plus tard, quand je file me coucher, les coussins sentent le frais, le sucre et me procurent un intense bien-être. L’odeur est réconfortante, me détend, je glisse dans une rêverie d’enfance. La nuit, je rêve de Disneyland, carrousel et princesses. C’est la première fois depuis longtemps que je m’endors aussi vite et que je dors aussi bien! Depuis, le flacon est sur ma table de chevet et sert hyper souvent!

 

Ses +

  • le pouvoir réconfortant
  • l’odeur sucrée qui ne fait pas chimique
  • le prix
  • la composition

 

Ses – 

  • l’odeur un peu trop forte qui peut éventuellement écœurer

 

 

Vous l’aurez compris, j’utilise bien plus la brume que l’huile de massage mais je suis fan de ce coffret parfait pour faire plaisir à sa maman (c’est bientôt la fête des mères non?) ou à soit-même. Son prix est très correct, et cerise sur le gâteau, Clairjoie est une marque qui proposent de nombreux produits bio et sans bêtises toxiques! Du coup, je me fais du bien sans craintes et ça ça change tout non?

 

Et vous connaissez-vous les produits Clairjoie? Seriez-vous tentées par ce coffret?

 

Une réflexion au sujet de « Gourmande jusque dans mon lit »

Laisse un mot doux

