Au secours! Je maigris mou (concours Inside)

 

253206_598746783478348_817020383_n

 

 

Salut les filles,

 

pour celles qui me suivent depuis quelques mois, vous savez que je me suis lancée dans une grande remise en forme incluant régime et course à pied. Après presque 10 kilos en moins et pas mal de bornes dans les jambes, je fais un terrible constat.

 

Je maigris, vraiment je me redessine mais je suis incroyablement molle… Rien n’est ferme, la peau pend, bref pas glamour du tout! J’aurais pu me ruer sur des tas de crèmes raffermissantes, anti-cellulite, anti-eau, anti-tout. Mais soyons bien d’accord, elles ne font pas tout.

J’ai donc décidé de reprendre tout ça en main en ajoutant de la musculation à mon programme déjà pas mal chargé!

Et pour ce faire, j’ai décidé de tester le programme en ligne Fysiki!

 

1939939_755544517798573_1704003033_n

 

 

Fysiki c’est quoi?

 

« Fysiki adapte votre entrainement en fonction de votre niveau physique. Réalisez votre test d’évaluation en quelques minutes pour recevoir votre programme personnalisé.

Plus qu’un simple entrainement en ligne, Fysiki s’adapte à votre emploi du temps et vos capacités. Votre coach vous accompagne pour une progression durable et mesurable très rapidement.

Votre coach Fysiki vous accompagne au quotidien pour concrétiser vos objectifs.

Votre planning est adapté en fonction de vos disponibilités, et les entraînements sont planifiés en fonction de votre test d’évaluation, ainsi vous êtes certains de toujours vous entraîner au bon rythme (le vôtre).

Les membres affichent des progressions incroyables grâce à la personnalisation de leurs programmes et l’aspect fun de chaque entrainement.

Découvrez des exercices inédits et amusez-vous avec les nouveaux formats d’entrainement que vous allez recevoir au fil de votre évolution sur Fysiki. »

Mon avis:

A la première connexion, on me demande mon niveau sportif. Celui-ci va déterminer mon niveau pour commencer le programme.

De là, un entrainement d’évaluation va finir de déterminer ce que l’on vaut en sport! Alors je me donne à fond. Je suis les animations, fais des demis pompes, des crunchs et du gainage et tout et tout… Tout ça dans mon salon la musique à fond! Je suis vraiment pas en forme malgré mes 5 footings par semaine, c’est assez terrible!

1008848_642880842398275_247071169_o

A la fin, je suis en nage, et je suis forcée de constater que oui, Fysiki c’est du sport et ça fait du bien!

En plus surprise! Fysiki propose aussi une appli pour tablette et smartphone, et ça, j’adore!

Il est encore trop tôt pour vous donner des résultats sur mon physique (et parce que Fysiki ne fait pas tout!) mais une chose est sûre, avec un peu de bonne volonté, je peux y arriver!

Et vous savez quoi? Je suis sûre d’une chose: à l’approche de l’été, vous avez toutes envie de pouvoir perdre deux ou trois kilos, de vous tonifier et de pouvoir afficher un corps ferme à la plage (à défaut d’être svelte et taillé comme un mannequin).

1779969_741318332554525_2142161254_n

Et pour ça, Fysiki et moi avons décidé de vous faire plaisir en offrant à 3 d’entre vous un abonnement d’un mois au site!

Pour cela, rien de plus simple:

– Aimer ma page facebook 

-Aime la page Facebook de Fysiki

– Me dire quel est votre objectif pour cet été!

Une chance supplémentaire à toutes celles qui relaieront 🙂

Vous avez jusqu’au jeudi 17 avril 2014 minuit.

Bonne chance et bon weekend!

1531744_711216458898046_493560502_n

8 réflexions au sujet de « Au secours! Je maigris mou (concours Inside) »

  1. Enfin un concours sportif!
    L’illustration pour le gainage c’est tout à fait moi! Haha!
    Alors bien sûre j’ai aimé toutes le pages FB demandées. Pour cet été? de manière réaliste : perdre 1-2 kg ca serait déjà ça. de manière utopiste : être une bombasse looool

  2. Coucou !
    Je tente ma chance car Fysiki convient tout à fait à mes besoins sportifs : à la carte et pas besoin de se déplacer !
    Je like les 2 pages (Doriane Jud**).
    Et mon objectif pour cet été serait de ne pas prendre plus de 15kg d’ici le mois d’août (je précise que je suis enceinte ! hihi) et surtout de reperdre tout ça après l’accouchement assez rapidement.
    Bon courage avec tout ce sport, tu vas devenir Mme Musclor !

  3. le dessin est très bien fait, en plus ça me caractérise parfaitement :’))
    je ne suis pas du tout sportive .. ^^
    (sauf pour le bad, le volley et le vélo)
    mais je vais quand même essayer de m’y mettre, je ne connaissais pas l’appli,
    donc je participe, ça à l’air cool, j’ai aimé ta page et celle de Fysiki avec mon compte Ornella Tocquet

    et mon objectif, ce sera d’avoir un ventre moins euh.. moche et plus plat et SURTOUT perdre des cuisses!! faire genre moins de 55 kilos.. ^^

    voili voilou, gros gros bisous , bon week-end 🙂

  4. bonsoir,
    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir
    fan des pages facebook : elea dacruz
    mon objectif pour cette été c’est moins 5 kilos mais surtout me remuscler, et perdre cet aspect tout flasque que j’ai
    je partage sur facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/422611207873344?stream_ref=10
    mon partage twitter : https://twitter.com/eleadacruz1/status/455457153722359809
    mon partage google : https://plus.google.com/u/0/104976051403200704403/posts/JCANcBxNiJw
    mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2035382
    maintenant je vais croiser les doigts car j’aurais bien besoin d’un coatch
    bonne soirée

  5. Mdrrr !! c’est excellent l’image … je crois qu’on se voit toutes (enfin presque…) !!
    Je suis une vraie féniante en ce moment et le mot sport m’agresse :s …… Pourtant, je ne vais pas me plaindre, le beau temps arrive et l’idée de mettre des shorts m’enchantent MAIS pas quand je vois l’état de mon « mou »….
    Alors je vais tenter ma chance à ton concours 🙂 qui sait, ca va peut être me permettre d’être à l’aise dans mes shorts … !! Pour cet été, j’aimerai bien que mon « mou » se volatilise 😀

    J’aime ta page et celle de Fysiki sous Amé Lie !
    bonne chance à toutes !

  6. Bonjour,
    merci pour ce très beau concours !!
    A vrai dire un – 7 kg se serait bien déjà !!! ya du boulot 😉
    je suis fan sur facebook(gla bv) merci encore et bonne soirée

Laisse un mot doux

