Mon régime, 3 mois plus tard!

702_03032014_1

 

Salut les filles,

 

vous l’attendiez (ou pas) aujourd’hui je fais le point sur mon régime.

Vous vous souvenez, je suis cette folle qui a pris de bonnes résolutions et qui a attaqué son régime un 1er janvier! Facile pour déterminer en combien de temps on perd son poids, mais dure psychologiquement. Pour celles qui voudraient revoir mon parcours, je vous invite à aller ici, ou !

 

Qu’en est-il?

Aujourd’hui, j’en suis très exactement au 93 ème jour de régime et ce matin, la balance affiche un joli 59.6 kilos! J’ai donc passé la barre des 60 kilos et donc perdu 8.6kilos en 3 mois! Je suis fière de moi même si je suis encore loin de mes objectifs! Mon objectif premier était en fait de perdre 10 kilos mais alors que je touche presque au but, je pense que c’est améliorable.

Même si en ce moment j’ai un coup de mou, je ne  me sens pas mal au régime car je mange toujours de tout alors je peux encore continuer!

 

Côté physique?

 

Je m’affine mais ce n’est pas encore ça! Le haut de mon corps est vraiment fin mais j’ai beaucoup de mal à perdre des cuisses, des genoux et des mollets (mon grand complexe)! Ca commence à peine à se raffermir et pour l’instant tout est encore mou! Par contre côté centimètres, il n’y a pas photo. Je perdu plus de 15 cm de tour de hanches et 6cm à chaque cuisse (et encore je n’ai pas mesuré au début du régime mais en février!).

8d028dba

Côté sport?

Je me régale, je cours 3 à 5 fois par semaine, et même si je n’arrive toujours pas à courir une heure, je m’améliore chauqe jour un peu plus! Je prépare la Marseillaise des Femmes et suis fière de préparer une course aussi petite soit-elle. Moi qui pensais ne JAMAIS pouvoir me lever plus tôt pour aller courir avant le travail, je le fais désormais avec plaisir. Avec mon nouveau boulot, je vais rajouter 40 minutes de marche par jour à mon petit footing ça va me bouger encore plus!

Par contre, la course à pied ne fait pas tout, je vois bien que je maigris mou (l’horreur!!!) et il va vraiment falloir que je m’active parce que ce n’est pas joli! Mais j’avoue, pour l’instant j’ai du mal.

femme-mince-corps-ferme-plage-10634751xvxuh

Et ensuite?

Je continue mon régime même si la perte est hyper ralentie par rapport au début! Cependant, je ne me fixe plus d’objectif poids, mais un objectif forme! Quand mon corps sera ferme comme je le veux, je passerais en phase de stabilisation.

L’objectif est vraiment de me sentir bien dans mon corps!

 

Et vous les filles où en êtes-vous? Avez-vous tenu vos bonnes résolutions?

 

Crédits photos: Internet

5 réflexions au sujet de « Mon régime, 3 mois plus tard! »

  1. c’est impressionnant! j’ai pas encore pris de bonne résolution mais si j’avais le courage de faire la moitié de ce que tu fais ça serait top!

  2. Punaise, c’est juste GENIAL de voir tous tes progres et toute cette amélioration et motivation !! Bravo à toi !
    Moi, les beaux jours arrivent sur Lyon, alors je vais commencer à changer mes habitudes, je parle pas de résolution ! C’est un mot interdit à la nouvelle année 🙂 je m’y tiens jamais … Alors je vais changer mes habitudes, c’est pareil au final…
    En tout cas, encore toutes mes félicitations à toi!

Laisse un mot doux

