[Flop] Neutrogena Points noirs

Salut les filles,

aujourd’hui je vous parle du plus gros flop de ce début d’année à mon sens.

Mon chéri n’a pas la peau révé, il a souvent des imperfections, et surtout quelques points noirs récurrents (glamour du jour bonjour!).

C’est donc avec ce constat de départ, qu’il a accepté (un peu forcé) de se soumettre à mon test de produits de salle de bain :

– la lotion désincrustante

– la crème SOS point noirs

Le tout par Neutrogena!

vc_desinc_0

 

vc_lotion_desinc

 

Ce qu’en dit la marque:

Le soin SOS 7 jours:

Le soin SOS 7 jours visibly clear® de Neutrogena® vous aide à réduire vos points noirs rapidement !

Ce nettoyant triple action aide à réduire les points noirs en seulement 7 jours :

1. Il nettoie la peau en profondeur

2. Il exfolie en douceur pour désincruster les pores

3. Il purifie la peau et élimine les impuretés.

La peau est visiblement plus nette.

La lotion désincrustante:

La lotion désincrustante pores obstrués visibly clear® de Neutrogena® est spécialement formulée pour désincruster les pores et aider à éliminer l’excès de sébum et les cellules mortes en surface qui peuvent s’accumuler au cœur des pores et les obstruer. Elle aide à éliminer et à prévenir l’incrustation des impuretés pour une peau visiblement plus propre et plus nette. À utiliser en complément de la crème désincrustante pour une plus grande efficacité.

Notre avis:

D’habitude, en produits de supermarché, Neutrogena fait partie des nettoyants que j’aime bien. Ils sont efficaces et sans prétention! Alors quand le zhomme m’a dit « je veux me débarrasser de mes points noirs », et que je suis tombée sur ces produits, je lui ai pris le crème SOS 7 jours et la lotion qui va bien!

J’arrive donc fière de moi et Chéri est content! Ainsi, il commence le test.

La première impression est que les produits ne sentent franchement pas très bons. C’est pas une catastrophe mais  pas terrible du tout!!!

La marque nous promet une vraie amélioration en 7 jours. Un tube plus tard, donc bien plus longtemps que ce que prévoit la marque, et bien il n’y a pas de mieux. La peau de l’Homme est juste plus sèche, trop sèche même, et ce malgré le fait que je l’oblige à mettre de la crème hydratante quand il utilise ses produits.

Il n’y a pas à chercher loin, ce produit est purement inefficace!

 

Je vous conseille donc de fuir très loin de cette gamme qui ne sert à rien sans pour autant bouder la  marque qui a quand même de très bons produits!

 

Et vous, connaissez-vous la marque? L’utilisez-vous?

2 réflexions au sujet de « [Flop] Neutrogena Points noirs »

  1. oui je connais depuis pas mal de temps. J’utilise le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose depuis quelque temps et je suis fan! il est efficace et sens super bon.

Laisse un mot doux

