Le Phantom de Topicrem

Salut les filles,

 

il faut que je vous avoue qu’en ce moment je suis un peu en panne d’inspiration. Entre la reprise du boulot, les travaux chez moi, le sport, etc… J’ai du mal à trouver les idées qui vont bien pour le blog.

Et puis, quand j’ai du temps pour y réfléchir, mon esprit a tendance à vagabonder. Je pense aux vacances, à la plage et au sable fin, je me surprends à avoir envie de prendre des cours de surf cet été… Alors qu’en fait, je n’aurais probablement pas de vacances cet été!!!

C’est d’autant plus compliqué quand on sait que je ne poste aucun look (après tout je m’habille comme madame tout le monde) et que je ne montre pas mon minois pour les tests maquillage!

Ce matin donc, j’ai du mal à vous offrir un article bien pensé.

Et puis et puis, en fouillant dans mon sac à mains, je tombe sur ce petit tube de rouge à lèvres dont je me suis promis de vous parler (d’ailleurs j’ai plein de test rouge à lèvres en cours!).

Alors, mon inspiration revient et ça y est, mes doigts courent sur le clavier, parce que, l’air de rien, j’en ai des choses à dire!

Le tube en question, c’est le Phantom de Topicrem, sorti en fin d’année dernière et qui est passé inaperçu.

topicrem-soins-glamours-rouge-a-levres-phantom

 

Pour quelles beautystas?

Justement celles qui n’en sont pas ou qui veulent porter du rouge à lèvres mais sont souvent génées par les couleurs un peu trop flashys!

 

Son prix?

12.50€

 

Ce qu’en dit la marque?

Glossy, la teinte du ROUGE A LEVRES PHANTOM se dévoile au contact de vos lèvres pour un rose sur-mesure. Sans paraben.

Mon avis:

Je fais souvent des tours à ma parapharmacie en quête d’un produit qui me ferait envie, et que je pourrais tester. Sauf que ce jour là, j’y suis pour trouver ce que ma mère voulait acheter, une crème spécifique. En passant près de la caisse je suis attirée par ce petit tube. Tiens? Topicrem fait du rouge à lèvres? Le prix est correct, je prend pour essayer.

Quand j’ouvre la petite boite, je suis surprise par le tube en métal lourd et froid. Ca fait bien longtemps que les rouges à lèvres « bon marché » on oubliait de mettre des écrins de qualités. Celui-ci me plait beaucoup!

DSC_0344

 

Côté couleur, le raison montre un rose transparent plein de paillettes, girly à souhait. Vous allez penser que ce genre de couleurs n’est pas portable, mais c’est là toute la subtilité du produit: en plus d’être hydratant et sans paraben, il se dévoile au contact des lèvres grâce à leur pH.

En gros (je n’ai pas pu vous faire de visuels), tes lèvres prennent une jolie couleur lèvres mordues. Les paillettes si présentes dans le tube sont en fait extrèmement discrètes et ne donnent pas d’effets « lèvres de cagole ».

Côté tenue, malheureusement je suis moins fan. Il ne tient que 2-3 heures et moi qui ne repasse jamais sur mes couleurs dans la journée, ça m’énerve!

 

Ses +:

  • Son packaging
  • Sa super couleur
  • Son côté Magique
  • Son prix

 

Ses – :

  • Sa tenue

 

 

Bref, malgré sa tenue imparfaite, je recommande ce petit tube à toutes celles qui veulent se colorer les lèvres de manière discrète.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous la marque? Et ce produit?

2 réflexions au sujet de « Le Phantom de Topicrem »

Laisse un mot doux

