[Ah si j’étais Riche!] Je serais un pirate!

pirate-in-the-wind-FB

 

Salut les filles,

 

quand j’étais petite, je rêvais d’être une princesse comme toutes les filles… Mais je pensais aussi que les princesses devaient s’ennuyer dans leurs châteaux alors, elle devaient avoir un métier… Moi, j’aurais voulu être pirate (vive le glamour!). Au collège, je découvre le film « L’île aux pirates » et je suis passionnée par l’héroïne, Morgan Adams, une femme qui a de la poigne et un beau navire!!! Pirates des Caraïbes est mon attraction préférée à Disneyland, bref, je suis monomaniaque de la piraterie!

Pour vous dire à quel point, il y a quelques jours encore, j’étais encore en admiration devant un reportage sur la piraterie et Port-Royal (peut-être l’avez vous vu aussi!).

Donc quand j’ai reçu dans ma boîte mail, le communiqué de presse des créateurs de « Flibustier Paris » j’ai d’abord été septique, sur la réserve, puis carrément fan! Si j’étais riche, c’est sûr, je ferais d’une de ces pièces mon coup de coeur de la saison!!!

 

Je vous laisse découvrir la marque et ses créations:

sleeping-couple-FB

La marque:

 

Pour sortir de l’image de l’accessoire haut de gamme classique, les deux fondateurs de Flibustier Paris ont eu l’idée de décliner des pièces dont la philosophie est de « s’inspirer des trésors du monde ». C’est en s’appuyant sur les savoir-faire français qu’ils ont donné libre cours à l’imagination et aux talents multiples pour la création de leurs foulards et bijoux.

Flibustier Paris, jeune griffe française, est une véritable toile blanche d’expression pour l’artisanat et les artistes français sur le monde de la piraterie, univers à forte connotation d’aventures, de liberté, d’océans, de trésors, de découvertes et de légendes !

 

Les objets du désir:

 

 

FINAL-pirates-Lotie-square

Abysses By Lotie189€

Les couleurs sont canons et ça change de se qu’on voit d’habitude!!!

the-kraken-by-fliich-square

The Kracken by Fliich189€

J’adore les dessins hyper graphiques!

foulard-pirate-square

Pirates By Vainui De Castelbajac189€

enfantin à souhait, c’est une vraie régression 100% plaisir (et soie comme tous les foulards!)

 

Mylene_Ebrard_-_Flibustier_Paris_-_Conquistador_Jape_Impérial

Conquistador Jade Impériale129€

De quoi détrôner les Hipanema cet été, il me le faut !!!!

Mylene_Ebrard_-_Flibustier_Paris_-_Conquistador_sang_de_dragon

 

Conquistador Sang de Dragon 129€

Les couleurs sont démentes!

 

poussiere-collier-ethnique-en-oeil-d-aigle

Poussière149€

Avec le bracelet c’est mon deuxième gros coup de coeur.

 

 

 

Alors les filles vous en pensez quoi? Vous pourriez craquer?

 

One-piece-FB

Crédits photos: Flibustier Paris

5 réflexions au sujet de « [Ah si j’étais Riche!] Je serais un pirate! »

Laisse un mot doux

