De la banane sur mes lèvres!

Salut les filles,

 

entre le vent, le sel de mer (je cours au au bord de l’eau en ce moment) et les changements de température, mes lèvres morflent beaucoup ces derniers temps. Du coup quand je mets du rouge à lèvres, j’ai des petites peaux et, forcément c’est moche. J’ai donc décidé de procéder à une phase d’hydratation avant de remettre de la couleur (et c’est dommage vu que j’ai quelques nouveau tubes hyper canons!!!).

Je ne sais pas si vous avez vu passer il y a quelques temps sur la toile un petit pot de la marque Kadalys, spécialisée dans les produits cosmétiques à base de banane. J’ai testé pour vous ce baume banane et vous livre mon avis.

Pour quelles beautystas?

Les filles qui cherchent des produits originaux aux saveurs gourmandes.

 

Son prix?

12€ ici

 

Ce qu’en dit la marque:

Fragiles, les lèvres ont besoin d’un soin particulier. Le baume Kadalys Lèvres et papilles est la parfaite association d’huiles et de cires végétales pour profiter d’une action anti-âge et d’un moment de plaisir. Le musactif de Banane jaune, l’huile de Ricin et de Rosier de Muscat apportent hydratation, régénération et protection anti-âge. Des cires naturelles onctueuses de jojoba, mimosa et tournesol pour une texture non grasse et des lèvres protégées, renforcées et nourries. Véritable voile de confort immédiat, les lèvres sont douces, souples et repulpées. Gourmandise sucrée, ce baume enrichi d’un irrésistible arôme naturel de Banane et aux extraits de Stévia ravira vos papilles et plus si affinités !

baume banane kadalys

Mon avis:

En faisant un tour à la parapharmacie en bas de chez moi, je toruve le petit pot dont j’ai tant entendu parlé. En bon mouton que je suis, moi aussi je veux tester!!!! J’attrape donc la petite boite au packaging TROP mignon et je rentre à la maison. Dès le lendemain, c’est parti pour le test.  J’ouvre le petit pot et, surprise, ça sent les bonbons bananes Haribo que j’aime d’amour!

e m’en tartine les lèvres et elle sont instantanément plus douces.Par contre, il n’a aucun goût, dommage!

Au bout d’une semaine, mes lèvres sont réhydratées, mais finallement pas plus qu’avec mon Carmex. Par contre clairement, pour celles qui n’aiment pas le côté pas hyper hygiènique de cette présentation, passez votre chemin.

 

Ses +:

  • Son packaging
  • Son hydratation
  • Son odeur

 

Ses -:

  • Aucun goût
  • Pot pas très pratique
  • Son prix un poil élevé.

 

En conclusion, ce baume à lèvres est gourmand et remplit son job. Son odeur est un vrai coup de coeur pour moi mais c’est la seule chose qui l’aide à se distinguer. S’il avait, en plus, eu du goût, à tous les coups il aurait détroné tous mes autres chouchous.

 

Connaissez-vous les produits Kadalys? Les avez-vous déjà testé?

Publicités

5 réflexions au sujet de « De la banane sur mes lèvres! »

  1. J’ai jamais testé cette marque, j’aimerais bien mais surement sur un autre produit.. pour les lévres je reste fidèle au labello ou au petit stick yves rocher

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s