[Marseille Insolite] Happy Zoé!

HAPPYZOE_Ambiance_02

Salut les filles,

depuis que je suis rentrée à Marseille, je découvre le quartier dans lequel je vis. Je flâne dans les rues polluées autour de chez moi et je pousse les portes des boutiques qui me paraissent sympa.

Quand ma copine Claire a fêté ses 27 ans, j’ai cherché un cadeau original où je n’aurais pas simplement eu à entrer dans le premier Zara que je trouvais pour la satisfaire.

J’avoue, j’ai eu du mal à rassembler mes idées, et perdue dans mes pensées, je me suis arrêtée devant un concept store pas banal de la Rue Edouard Herriot dans le 8 ème arrondissement de Marseille, une chouette boutique/restaurant: Ouimum’s .

HappyZoé_OuiMums_01

La boutique, est petite mais pas riquiqui, et elle est spécialisée dans le mobilier, accessoires de décoration, linge de lit et jouets pour enfants.

« A première vue, je ne trouverais rien qui me plaira » je me suis dit en poussant la porte… Sauf qu’une fois à l’intérieur, tout me plait! Des bijoux (parce qu’il y a des bijoux à tomber pour petits et grands) aux mobilier, j’ai envie de tout acheter… Je n’ai pas d’enfants, c’est pas grave je trouverais une autre excuse!

Et puis, dans un moment de lucidité, je me rappelle que je suis venue pour ma copine… alors je regarde sous un autre angle, et je découvre des objets de déco fabuleux.

HAPPYZOE_Ambiance_01

Au final, je suis repartie de la boutique bredouille mais avec une promesse faite à moi-même en sortant « si jamais j’ai un coup de mou, je passe quelques minutes à la boutique et c’est sûr ça ira mieux. »

J’ai appris il y a peu que la boutique s’associera à Happy Zoe  pour souffler leurs 1ère bougies (comme mon blog)!!! A cette occasion est organisé une chouette journée, Si vous souhaitez découvrir la boutique, je vous invite à venir rejoindre l’équipe  le Dimanche 13 Avril prochain !
Pour célébrer ce bel anniversaire, Sophie et Sandra fondatrices du site ont choisi le OuiMum’s pour une journée festive et créative !

Au programme :
Boutique éphémère de mobilier, accessoires de décoration, linge de lit et jouets pour enfants
Déjeuner signé Etienne Geney (Top Chef) et goûter façon « cupcakes » de Delphine Tollari pour petits et grands
Mais aussi un atelier créatif pour les petits artistes en herbe avec la fée Marmaille

Rendez-vous le 13 Avril de 11h à 18h30 chez OuiMum’s !!
45 boulebard Edouard Herriot, Marseille 8ème.

PopupStore_HappyZoe

Je serai pésente pour ce chouette évenément!

Publicités

Laisse un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s