Des produits luxueux pour un visage radieux

 

Salut les filles,

il faut que je vous dise, ces derniers temps, j’ai testé pas mal de produits et je suis en retard niveau articles. Du coup, ces prochains jours, semaines, vous allez pouvoir assister à un festival de tests! Et je dois dire que j’ai aimé tous ces produits, ce qui va compliquer le fait que vous pensiez que j’aime tout et que je ne suis pas objective (mais promis il y a des choses que je n’aime pas toujours!). J’essaye juste de vous proposer des articles de qualité. c’était la parenthèse 3615ma vie!

Mais revenons à nos moutons, vous vous souvenez qu’en septembre, j’avais assisté à la VFNO et qu’à cette occasion, la maison Carita m’avait convié à venir découvrir leurs nouveautés? Non, alors je vous invite à jeter un œil par ici.

Une fois encore, Carita m’a gâté en m’envoyant deux de leurs nouveautés. Je vous propose donc aujourd’hui, un double test.

 

Le Sérum de Coton Idéal Douceur

Pour quelles beautystas?

Toutes celles qui ont une peau extrêmement réactives qui cherchent à soulager les tiraillements.

 

Ce qu’en dit la marque:

Véritable Activateur Éclat-Apaisant, le Sérum de Coton réconforte et apaise immédiatement et durablement les peaux sensibles ou délicates, grâce au complexe dulcis intensa qui limite la réactivité de la peau , atténuant ainsi les sensations d’inconfort et les rougeurs diffuses.
Subtile et tendre, cette émulsion concentrée à la texture lactée, adoucit immédiatement la peau, laissant apparaître un teint plus uniforme et une peau plus lumineuse. 
Jour après jour, la peau retrouve douceur et vitalité, rayonnant d’une nouvelle énergie.

 

Mon avis:

Quand je le découvre, je trouve le packaging apaisant, presque aérien s’il n’y avait pas eu cet épais bouchon. Mais le tout est harmonieux. J’appuie sur la pompe et récupère le sérum.  Il dégage une odeur douce, légère, délicate qui me réconforte. Elle me rappelle les produits que ma mère utilisait. Une pression suffit car le sérum s’étale bien. Je l’applique vite, il glisse sur la peau et pénètre hyper rapidement. En plus, après vérifications, il n’y a aucun voile gras! Le truc avec les sérums, c’est que ceux sont des « activateurs » de crèmes, c’est à dire qu’ils vont booster et compléter ce que vous pouvez appliquer ensuite, ici, ma crème pour le visage (qui n’est pas une Carita). Au bout de quelques jours, je trouve ma peau plus fraîche, elle rougit moins pour une rien et elle est souple. Au bout de 2 semaines, j’ai carrément meilleure mine!

Ce sérum est un bijou mais comme tout bijou, il a un prix élevé (68,5€ chez Sephora). Après, je trouve le flacon économique et même si, pour un premier achat, je ne me serais pas tournée vers un produit de ce prix, je dois dire que vu sa qualité, j’en rachèterais très probablement.

 

 

Le Soin Perfecteur Éclat lissant

Pour quelles Beautystas?

Celles qui cherchent un soin teinté qui va protéger la peau et l’unifier!

 

Ce qu’en dit la marque:

Au cœur de la formule, le Complexe “oxygen” associé à des micro-protéines au pouvoir anti-radicalaire, aide à protéger les cellules de la peau des attaques extérieures* (pollution, fumée, métaux lourds…), et favorise leur oxygénation, laissant ainsi la peau respirer tout au long de la journée. *tests in vitro et ex-vivo.

Le SOIN PERFECTEUR ÉCLAT LISSANT associe 2 gestes experts pour un teint éclatant de naturel. Le fluide, gorgé d’actifs repulpants, lisse les rides et unifie le teint tout en transparence. Logé dans un mini boitier, le correcteur dissimule avec précision les imperfections (cernes, taches, rougeurs) et les signes de fatigue.

 

Mon avis:

Quand je reçois le tube, à première vue, je trouve le bouchon vraiment gros, voir disproportionné! En fait, surprise! Le bouchon contient un petit miroir et un correcteur!

Je me lance donc dans le test de ce produit. Il faut que vous sachiez que je n’aime pas les produits trop couvrants, mais pas non plus ce qui ne couvre pas assez (je suis compliquée!!). Je suis donc exigeante voir trop parfois. Je prend donc une noisette de ce soin et je l’applique. Hum, clairement, ce n’est pas le plus facile à étaler, j’ai peur du résultat!!! Mais en fait, non, le rendu est vraiment bien, je n’ai pas l’impression  d’avoir plâtré mon visage et les cernes sont bien diminués!

page

 

J’ouvre le bouchon, je passe le doigt dans le correcteur et pouf, je tapote mon visage… Je suis fraîche comme un bouton de rose! Un peu de poudre, histoire de, et le tour est joué, pourtant c’était pas gagné! Comme il ne faut jamais se fier à son seul avis (j’étais de bonne humeur!), j’utilise le petit tube toute la semaine, mais rien à faire, je suis conquise!

Ici encore, le prix peut freiner (59€) mais au final, quand on sait que certaines achètent des fonds de teints de marque à au moins 30 ou 40€ (oui, oui!!) et le stick de correcteur à entre 15 et 25€, ben ça revient au même… En fait!

 

 

Bref, je suis plus que ravie, et je m’aperçois, l’air de rien, que parfois en mettant plus cher, ça vaut le coup! Si je devais n’en choisir qu’un des deux (et c’est dur!!!), je crois que je pencherais pour le sérum. En effet, j’en ai testé quelques uns mais je n’ai jamais aimé les textures, alors que là, je suis fan!

 

Et vous, lequel aimeriez vous tester?

Une réflexion au sujet de « Des produits luxueux pour un visage radieux »

  1. je crois que je testerai le soin perfecteur je suis toujours a la recherche de soin miracle pour les cernes et autre rougeur, mais les prix carita me stoppe systématiquement.

Laisse un mot doux

