La crème des Cimes cocoone ma peau {Concours}

Bonjour à toutes,

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, les filles à la peau sensible vont encore morfler. Parce que ce n’est un secret pour personne, dès qu’il y a le moindre changement (température, air, pollution, pollen,…), vous êtes généralement les premières à morfler. Rajouté à ça le fait d’avoir la peau sèche et là ça devient vraiment la galère!Du coup, avoir une crème pour le visage qui nous chouchoutent parait etre indispensable!

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester un petit tube de crème pas ordinaire: « La crème des Cimes » de la marque Annecy Cosmétics. Je ne connaissais, ni la marque ni le produit mais je n’ai pas hésité à tenter ça pour vous!

annecycosmetics-crème-des-cimes

Pour quelles beautystas?

Pour les filles qui partent au ski ou à la plage, en rando ou n’importe où d’ailleurs, et qui ont besoin du crème efficace pour nourrir et hydrater la peau.

Son prix:

13.90€ les 20ml.

Ce qu’en dit la marque: 

La crème des cimes réunit des actifs précieux pour booster le bronzage et la photo-protection naturelle. Elle contient de l’extrait de racine de Cimicifuge pour favoriser la production de mélanine. Riche en edelweiss et en huile vierge de Tamanu, ses actifs protègent l’ADN contre les UV et piègent les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Enrichie en écran solaire minéral, sa formule réfléchit les rayons comme un miroir et offre ainsi une protection solaire naturelle dont l’efficacité est immédiate. Grâce à son émulsion eau dans huile et à un film moléculaire hydratant longue durée, la crème des cimes préserve l’intégrité de la peau.

Mon avis:

Première impression en le recevant, le tube est hyper mignon avec ses couleurs argent et bleu, il n’en fait ni trop, ni pas assez. Quand on l’ouvre, l’odeur de la crème est discrète et pas du tout écœurante même si elle est particulière (je ne peux absolument pas vous la décrire!). Je décide de l’appliquer, la texture est très épaisse et un poil dure à étaler mais une fois posée, elle pénètre bien. Elle laisse un léger voile gras qui s’estompe très vite et permet un maquillage quelques minutes après.

Côté hydratation, elle dépote!!! Ma peau qui me tirait un peu, est maintenant toute douce! Au bout de deux semaines d’utilisation, je suis super satisfaite de son efficacité. Par contre, on ne va pas se mentir, ma peau n’est pas non plus hyper sèche (sauf un peu l’hiver), donc l’hydratation est trop forte pour l’utilisation deux fois par jour. Je la réserve donc quand je sens que ma peau a soif. Et le soulagement est instantané! En plus , elle protège aussi des agressions extérieurs (et pas que du soleil!).

Je suis persuadée que cette crème, malgré sa faible protection contre le soleil est top pour la montagne ou la mer!

Ses +:

  • Son efficacité
  • Sa protection contre les agressions extérieures
  • Son packaging
  • Son prix doux

Ses -:

  • Son épaisseur
  • Le film gras qui peut dérangé

Bref, j’ai personnellement beaucoup aimé cette crème, tellement d’ailleurs que la marque et moi avons décidé de vous offrir pas un mais deux tubes de la Crème des Cimes.

Pour essayer de gagner un des deux lots, il faut:

  • Liker la page Facebook de la marque ici 
  • Liker ma page (si ce n’est pas déjà fait) . Préciser moi votre prénom ou pseudo que je puisse vous retrouver!
  •  Me dire ce que vous recherchez avant tout quand vous achetez une crème pour le visage.

Vous avez jusqu’au mardi 25 mars 2014 minuit pour participer!

Bonne chance 🙂

 

Edit:

 

Les gagnantes sont tirées au sort et il s’agit de :

 

Mégan Chloé

 

Cimes 1

 

 

Et  Doriane

 

Cimes 2

 

 

 

Félicitations les filles! Merci de me contacter avant le 10 avril 2014 par mail!

11 réflexions au sujet de « La crème des Cimes cocoone ma peau {Concours} »

  1. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je suis fan des 2 pages avec mon pseudo Facebook zootie mookie
    alors moi dans une crème je vérifie la composition et je cherche une crème qui prend soin de ma peau et qui ne la laisse pas collante un parfum pas trop présent!
    voila
    j’espère avoir la chance de mon côté
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    bonne journée

  2. Coucou ! Merci à toi et à la marque pour ce concours, je participe avec plaisir. Ce que je recherche avec une crème visage, c’est qu’elle soit bien hydratante mais reste fluide pour l’application. Et en ce moment, comme je suis enceinte et suppporte moins bien les odeurs, qu’elle ait justement peu d’odeur.
    Mon pseudo FB pour les likes : Doriane Jud**
    Merci encore et bonne chance à toutes !

  3. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir et le sourire .Ce que je recherche avec une crème visage, c’est la qualite du produits le parfum . j aime decouvrire de nouvelles gammes et enfin trouver mom bonheur pour une creme de jour.
    je me permets de vous suivre sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave . je vous souhaite plein de bonheur vanessa

  4. hello
    je tente ma chance
    ce que je recherche dans une crème de jour c’est la texture qui laissera ma peau souple et agréable , comme ma peau est mixte c’est très dur de trouver la formule idéale
    j’aime aussi le parfum, c’est anecdotique mais un parfum agréable de ma crème me rend plus sereine, me fait du bien, mon coup de coeur en parfum de crème c’est Idéalia de Vichy que j’adore !

    et je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  5. Bonjour ! Merci pour le jeu. Pour ma part, une bonne crème pour le visage doit rendre ma peau moins tiraillée, plus lisse et moins grise. Sur fcb : Angelique Sabre (sans accents ! ).

  6. Coucou, merci pour ce concours!
    Une bonne crème pour le visage pour moi, c’est une qui correspond à ma peau, c’est à dire grasse et sensible
    FB: Aurélie Duong
    Merci!

  7. bonsoir
    la crème idéale pour moi, c’est celle qui m’apporte confort et soin
    donc une crème qui a une texture agréable et qui hydrate ma peau sèche et sensible
    et puis le soin pour apporter de l’éclat car elle est terne
    merci & bonne soirée

  8. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Dans une crème, je recherche avant tout le confort, c’est à dire une bonne hydratation
    Bonne journée !

  9. Coucou !
    J’ai liké les pages : Mégan Chloé Martinez

    Ce que je recherche dans une crème pour le visage, c’est avant tout qu’elle hydrate bien (j’ai la peau qui tire ^^) et qu’elle ne donne pas trop cet effet gras, et qu’elle aide à réduire mes imperfections 🙂

  10. bonjour
    quel joli concours 😉
    je tente avec plaisir
    chez une crème je recherche avant tout de la douceur car ma peau est sensible, fine et claire
    donc le choix est très important
    une bonne hydratation bien sur
    j’aime aussi avoir un indice solaire pour le visage car je suis souvent en extérieur

    *je suis fan des 2 sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  11. Bonsoir,
    merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
    Pour ma part quand j’achète une crème j’espère toujours qu’elle ne me laissera pas la peau grasse, que ma peau l’absorbe correctement pour avoir la mauvaise surprise d’être toute brillante en fin de journée! Du coup c’est un peu le défaut que celle ci semble avoir, mais est ce que c’est le prix à payer contre le froid et autres agressions du moment? … Après je pense aussi que chaque peau réagit différemment donc je tente quand même ma chance!
    J’ai liké la page fb: la souris ainsi que la tienne.
    Merci, bonne soirée!

Laisse un mot doux

