Envouthé: Do Tea Yourself [Mars 2014]

1962614_667324043306702_1729968261_n

 

Salut les filles,

vous le savez toutes maintenant (ou presque car j’ai pas mal de nouvelles lectrices 🙂 ), je suis une grande fan de thé… Je suis abonnée depuis plus d’un an à Envouthé et je vous poste tous les mois le contenu de la box. J’avoue, comme je le poste souvent une semaine après la réception, je ne fais pas attention aux spoils…

Sauf que cette fois je te préviens, toi qui est abonnée et qui n’a pas encore reçue ta box, arrête ta lecture ici! Ce serait trop bête que tu te spolies alors que ce mois-ci dépasse TOUTES les box reçues jusqu’à présent! Tu es toujours là? Alors je t’aurais prévenue, cette box est une tuerie!

Pour toutes les autres, celles qui l’ont reçue, les curieuses et les hésitantes, suivez bien ce qui va suivre, je pense que vous allez aimé!

 

Ce mois-ci, la boite carrée d’Envouthé est beige et elle embaume alors que je ne l’ai même pas ouverte. D’ailleurs elle est plus que bien remplie!

IMG_1086

Pandore, Le chapelier fou: Thé vert parfumée à la mûre, fraise et jasmin. Il sent tellement bon, c’est le seul que j’ai goûté et c’est une tuerie. Oui, je vous parle de la box sans avoir goûté les thés mais j’étais trop impatiente de connaitre vos avis!

Délice des fruitiers, Les jardins de Gaia: infusion de pomme, orange, cynorhodon, hibiscus et pêche. Il sent bon, j’ai hâte de prendre mon gouter pour le déguster!!!

 

IMG_1088

Putharjhora FTGOP, Les jardins de Gaïa: Thé noir nature.

Sencha Zhejiang, Les jardins de Gaïa: Thé vert Nature

Massala Gaïa doux, Les jardins de Gaïa: Mélange orientales d’épices Chaï (cannelle, gingembre, clous de girofle, poivre noir et cardamome).

 

IMG_1091

Boutons de roses, Les jardins de Gaïa

Fiole Do tea Yourself, Theodor: composé aromatique au muffin! miam miam

Fiole Jour J, Theodor: composé aromatique au champagne!!!

Un kit créatif qui contient : une boite , une jolie carte, 5 filtres à thé, une feuille à motif avec patron, une feuille à motif sans patron , 3 petites étiquettes…

 

 

Oui, vous avez compris, Envouthé nous offre la possibilité de créer notre thé à nous, celui que l’on aimera d’amour, parce qu’on l’aura créé de nos petites mains et cette idée là vaut de l’or!!! Je suis absolument fan du concept et j’espère qu’il plaira aussi et beaucoup d’entre vous! Non mais franchement, c’est brillant, après tout, quand on reçoit nos copines, on fait nos gâteaux, nos glaçages et nos décos, mais on sert pratiquement toujours un mélange tout fait qu’on a acheté tel quel. Maintenant, je vais pouvoir me la péter à mes Tea-Parties « Il est bon ce thé, tu l’as acheté où? » « Nul part, c’est moi qui l’ai fait!!! » (la classe)!!!

J’espère que leur page Facebook nous permettra d’échanger nos idées, recettes et astuces… Je rêve même d’un concours où la recette la plus sympa finira dans une prochaine box! Envouthé, si vous passez par là 🙂

 

Alors, vous en pensez quoi? Vous aimez l’idée?

 

Une réflexion au sujet de « Envouthé: Do Tea Yourself [Mars 2014] »

Laisse un mot doux

