Une peau mate à l’arrivée du printemps? C’est possible!

Salut les filles,

les beaux jours reviennent et avec ça, pour notre plus grand malheur, le retour du maquillage qui coule ou du fond de teint (ou poudre) qui se fait la belle, bref l’angoisse! Beaucoup de marques nous promettent que tout ça c’est fini, et même si elles s’en sont pas trop mal sorties pour les mascaras et autres fards à paupières, c’est toujours la galère pour le fond de teint. Quand il ne part pas dans la journée, c’est sûr, on va se mettre à briller… Alors comme un détective, j’ai cherché les produits qui pourraient nous sauver. Et je commence aujourd’hui avec le Porefessional agent Zéro Shine de Benefit.

m7841050_P1703073_princ_la

Pour quelles beautystas?

toutes celles qui souhaitent arrêter la brillance de leur jolie minois sans avoir l’air poudrées jusqu’à l’os (l’effet camion volé non merci)!

Son prix:

31€ les 7 grammes!!!!!

Ce qu’en dit la marque?

The POREfessional : agent zéro shine est votre arme secrète contre la peau qui brille !
Cette nouvelle poudre matifiante et invisible élimine instantanément la brillance et aide à réduire l’apparence des pores.
Elle est, tout comme son partenaire le baume the POREfessional, l’alliée idéale pour vous accompagner dans votre mission zéro défaut : à vous la peau douce et lisse, fini les pores et le teint qui brille !

8802524561438

Mon avis:

Sephora m’a envoyé un bon cadeau pour mon anniversaire, alors après des investigations poussées, j’ai décidé de craquer pour le Porefessionnal agent zéro shine de Benefit. Déjà, je suis in love du packaging! D’un côté, on trouve une petite salière d’où on peut verser la poudre dans le bouchon, de l’autre, un petit pinceau tout mignon pour se repoudrer le nez! Me voilà donc à utiliser le joujou. Premier effet, il fixe le teint, associé à mon copain  Stay Flawless dont je vous parlais ici, je peux aller danser jusqu’au bout de la nuit, ou encore passer une journée super angoissante au bureau, je ne coulerai pas. Et si je luis, je sors vite ma salière magique est en deux coups de pinceau, j’ai de nouveau forme humaine. Je ne l’utilise pas tout les jours mais la différence et flagrante. Le côté matifiant est vraiment impressionnant. En plus, et c’est vraiment son gros avantage, l’effet poudré n’est pas trop prononcé, donc je n’ai pas l’impressionnant d’avoir collé ma tête das la poudre libre! Par contre, clairement, sans ce bon cadeau je ne l’aurais pas testé: 31€ les 7 grammes, c’est du caviar?!

Ses +:

  • son packaging rétro hyper sympa
  • son efficacité
  • son côté pratique à amener partout

Ses -:

  • sa contenance
  • son prix pas du tout riquiqui

En résumé, je suis satisfaite de ce produit que je ne rachèterai pas au vu du rapport contenance/prix même s’il est hyper efficace!

Et vous? Avez vous déjà utilisé les produits Benefit? qu’en pensez-vous?

Crédits photos: Benefit.com

4 réflexions au sujet de « Une peau mate à l’arrivée du printemps? C’est possible! »

  1. Tiens, je ne savais pas que le POREfessional existait en poudre… J’ai la version base de teint, qui est vraiment efficace pour lutter contre la brillance toute la journée, et qui en plus revient moins cher (32€ les 22ml quand même hein ^^), par contre je pense que la composition de la poudre doit être moins agressive… Je vais peut-être utiliser mon prochain bon d’ahchat pour la tester, si elle est aussi efficace ^^ !

Laisse un mot doux

