Kiabi colore le Printemps (Concours Inside)

Capture

Salut les filles,

le printemps approche à grands pas et la semaine dernière j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection Kiabi, et faire entrer la couleur dans mon quotidien!J’y suis allée par curiosité, même si, de base, je pensais ne pas trouver de pièces qui me plairaient (parce que je suis hyper difficile!).  Accueillie comme une princesse dans la boutique d’Aubagne par une équipe hyper sympa, j’ai pu flâner entre les rayons et jouer à Pretty Woman en essayant  tout ce qui me faisait envie. Le concept était vraiment sympa puisque cette soirée était ouverte aux clients du magasin à qui on a offert un petit apéritif et quelques blogueuses venues jeter un œil, notamment la jolie Clélia du blog Hypiness que vous pouvez aller voir par ici!  Du coup, après avoir papoté et je suis repartie avec le plein de fringues (et de bonne humeur) pour un prix riquiqui!

Je vous laisse découvrir ma sélection:

veste-tailleur--bleu-vert-femme-fj433_6_zc1

Veste de tailleur vert d’eau – 19,99€ () – vraiment sympa pour égayer une tenue un peu stricte!

pantalon-slim-5-poches-push-up-rose-saumon-femme-fa820_18_zc1

Pantalon Slim effet push-up – 9,99€ () – Je vous confirme qu’il fait des fesses d’enfer!

pull-empiecements-macrame-blanc-neige-femme-fr335_1_zc2-tile

Pull macramé manches courtes – 12,99€ () – C’est la pièce de cette été!

tee-shirt-coton-manches-courtes-rose-femme-fa563_11_zc1

T-shirt manches courtes – 4,99€ () – Let’s move to the beach!

robe-2-en-1-avec-zip-bleu-ocean-femme-fj087_1_zc1

Robe 2-en-1 zippée – 14,99€ () – Je viens d’en acheté une du genre dans une autre marque et j’adore la coupe! Le côté serré/ample est hyper agréable à porter.

short-jean-poches-plaquees-brut-femme-fc050_1_zc1

Short en jean – 12,99€ () – la coupe est bien pensée et permet aux filles aux cuisses un peu larges (comme moi) de porter un jean sans avoir l’impression que l’intérieur de cuisses s’enfuit du short! Je vous conseille quand même une taille au dessus si vous recherchez un effet large.

blouse-maille-fluide-brodee-blanc-neige-femme-ft739_3_zc1

Blouse fluide – 17,99€ ()- je la trouve à tomber!

Et surprise! Comme je suis allée à cette soirée en tant que blogueuse, la marque m’a offert un bon d’achat que j’ai décidé de partager avec vous. Il y donc à gagner ici un bon cadeau de 15€!

Pour ce faire, je vous invite à:

  • Me dire quel est votre article coup de cœur dans la collection printemps-été du site () en me mettant le lien
  • Liker ma page Facebook () en me donnant votre prénom ou pseudo
  • Liker la page Kiabi  ()

Vous avez jusqu’au 18 mars 2014 à minuit pour participer.

Bonne chance!

concours KIABI

Le tirage au sort a eu lieu et c’est Pincée de Ciel qui remporte le lot! Je t’invite à m’envoyer un mail à contact.monjardindhiver[at]gmail.com avec tes coordonnées. Tu as jusqu’au 22 mars minuit pour te manifester ou je retirerai au sort

 

La gagnante n’a pas réclamé son lot: Alors j’ai retiré au sort

kiabi

 

Et c’est Catherine T. qui remporte le bon! Je t’invite à m’envoyer un mail à contact.monjardindhiver[at]gmail.com avec tes coordonnées avant le 10 avril 2014 minuit!

28 réflexions au sujet de « Kiabi colore le Printemps (Concours Inside) »

  1. J’ai reçu la pub dans ma boîte aux lettres, et j’ai vu les pantalons a 10€ ! Comme j’aime porter un peu de couleur sur les beaux jours , je suis donc allée en acheter : le corail et le vert d’eau 🙂 hihihi 🙂
    J’adore le pull manches courtes 🙂 dommage je l’ai raté dans le magasin !!

    Bisous

  2. Hey merci pour ce joli concours, je participe! J’espère que tu pourras quand même compter ma participation bien que nous soyons deux à participer à ton concours (nous sommes 5 amies sur notre blog)/J’ai liker les deux pages facebook et j’aime trop ces deux robes si: http://www.kiabi.com/images/robe-imprimee-fleurs-imprime-fleurs-femme-fy229_1_pr1.jpg et http://www.kiabi.com/images/robe-romantique-avec-dentelle–blanc-neige-femme-ft758_1_pr2.jpg même si les robes ne me vont absolument pas. ^^’
    Voila,bisous bisous!

Laisse un mot doux

