On a toujours une bonne excuse pour se faire un cadeau

Salut les filles,

je ne sais pas vous, mais quand je fais les boutiques il m’arrive parfois (de moins en moins souvent mais quand même…) de me faire une cadeau de moi à moi, comme ça pour le plaisir! Sauf qu’une fois rentrée à la maison, j’essuie inlassablement les « encore? tu reviens encore avec un truc? Tu as encore acheté quelque chose? « …

large (3)

Du coup, je vous ai trouvé une série d’excuses PARFAITES pour vous faire plaisir sans culpabiliser, et surtout pour avoir de la répartie… Au cas où:

  • On est samedi et j’ai réussi à me lever avant midi!
  • C’est pour conjurer le sort.
  • J’ai réussi ma manucure sur la main gauche du premier coup!
  • C’est la fête de mon deuxième prénom.
  • J’ai fait mon rappel de vaccin, et tu sais à quel point je haie les piqûres!
  • Tu te rends compte, c’est mon non-anniversaire et je l’ai même pas encore fêter!
  • Il m’appelait dans la boutique.
  • Je suis au régime depuis demain!
  • ça fait une semaine que j’ai pas mangé de chocolat.
  • Je fête mon futur arrêt de cigarettes!
  • J’ai décroché un contrat intérim de 3 jours.
  • J’ai pas râlé depuis deux heures!
  • Il allait parfaitement avec mes chaussures.
  • Il me reste de la monnaie.
  • Je n’ai pas insulté le vendeur.
  • Je suis allée courir trois fois ce mois-ci.
  • Je suis majeure, je fais ce que je veux!
  • J’avais un déséquilibre des poids, il manquait de la lourdeur à mon poignet!
  • J’aime le vendredi!
  • On est le 10 et je suis pas encore à découvert, le banquier va s’inquiéter!

Sinon, c’est aussi parce que demain, c’est la journée de la femme, et puis, demain, c’est mon anniversaire… Alors, avec un peu d’avance (et même si on est pas sensée avoir un jour à nous), bonne fête à toutes et bon weekend!

tumblr_mjhf3d2AP21qkrw8po1_400_large

2 réflexions au sujet de « On a toujours une bonne excuse pour se faire un cadeau »

  1. J’adore !!! Justement je me cherchais une bonne excuse pour aller faire du shopping.. Donc je piocherai dans ta liste 🙂 j’ai de quoi faire 🙂 hihihi !!

Laisse un mot doux

