Un masque pour une peau lisse

Hello,

il y a quelques temps Cattier m’a proposé de tester leur nouveauté, un masque éclat lissant premières rides. Au début, je me suis dit que j’étais jeune encore et que je n’en avais pas besoin. Et pus je me suis rappelée ces conseils que me donnait ma mère en me disant qu’il vaut mieux prévenir que guérir et que c’est pareil avec la peau. On la prépare au soleil pour éviter de cramer, ou au pire, réduire les dégâts, et on utilise des soins anti-rides avant d’en être couverte pour prévenir du phénomène et le retarder… En gros… Donc, j’ai accepté ce test et après un mois d’utilisation voici mon verdict:

cattier-masque-eclat-lissant-50ml_ok

 

Pour quelles beautystas?

Toutes les filles de ma tranche d’âge qui souhaitent faire de la prévention et celles qui cherchent un masque antirides Bio.

Son prix?

environ 19€ selon le point de vente.

Ce qu’en dit la marque?

Gorgé d’actifs anti-âge hydratants, repulpants et liftants (huile d’argan bio, acide hyaluronique d’origine végétale, Liftessence™ Nature et extrait de microalgue verte), le Masque Éclat Lissant protège et hydrate intensément l’épiderme, améliore sa tonicité et estompe les rides et les ridules. Formulé avec des enzymes de grenade, exfoliants doux reconnus pour stimuler le renouvellement cellulaire, il affine le grain de peau et réveille l’éclat du teint. Sa texture onctueuse et fondante procure une sensation immédiate de réconfort et de douceur. Lissée et repulpée, la peau est lumineuse, visiblement plus jeune et éclatante de beauté.

Mon avis:

Égale à elle-même, la marque nous livre de nouveau un masque dans un packaging simple, sobre, limite un peu médicalisé. Dedans, un masque à la texture blanche à l’odeur délicate m’attend. Comme à chaque fois que je teste un produit pour vous, je fais attention au moindre détails. La texture est agréable, hyper facile à étaler. On l’applique une à deux fois par semaine sur peau propre et sèche et on laisse agir 10 minutes. Contrairement aux masques à l’argile de la marque, celui-ci est absorbé en partie ou en totalité par la peau. Puis, on enlève l’excédent. On peut aussi s’en servir de masque de nuit et laisser poser le temps de dormir.

Le résultat est bluffant, la peau donne un aspect retendu et surtout hyper lisse. J’ai un bel éclat au teint et je me sens fraîche. Bref, je suis convaincue!

Ses +:

  • Son prix raisonnable
  • Son efficacité
  • Elu meilleur produit Bio 2014

Ses -:

  • Packaging tristounet
  • Le tube mériterait d’avoir la même quantité que les autres masque de la marque

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par ce produit qui me donne bonne mine.

Et vous? Vous connaissez les produit Cattier? Les utilisez-vous?

Une réflexion au sujet de « Un masque pour une peau lisse »

  1. Je n’ai qu’un masque Cattier (à l’argile rose pour peaux sensibles) et je le trouve génial. Celui que tu cites a l’air bien mais il est quand même beaucoup plus cher ! Je lui donnerai une chance quand j’aurai effectivement mes premières rides.

Laisse un mot doux

