La plus belle pour aller skier!

Salut les filles,

 

à l’heure où toutes les blogueuses vous parle des nouvelles collections du printemps, et de leurs envies d’acheter des jupettes et des débardeurs, je n’ai pas oublier que certaines d’entre vous pensent encore au pistes de skis, et auront peut-être même la chance de dévaler les pentes. Sauf que voilà, je suis persuadée que, ce n’est pas parce qu’on va au ski qu’on à le droit de se relâcher! On peut parfaitement être girly ET aller skier sans problème! La preuve avec ma sélection shopping (qui, bonne nouvelle, peut aussi s’appliquer à celles qui ont froid!).

 

 

sélection ski mon jardin d'hiver

 

 

  • Stick visage, Académie – 20€ (): Les skieurs (et les surfeurs aussi) vous diront qu’ils faut vraiment bien se protéger les parties sensibles du visage sous peine de cramer de manière assez douloureuse. Grace à ce stick à tout faire, on badigeonne son nez, ses pommettes et ses lèvres en moins de temps qu’il le faut pour dire girly!

 

  • Veste de Snowboard, Roxy – 202,30€ (): elle est chère, certes, mais vraiment trop choupi (et en plus elle va te faire 4 saisons!)

 

  • Bonnet, Triaaangles – 22€ () J’avoue je viens de découvrir la marque et je suis ultra-fan (en plus c’est des aixois)! Je suis amoureuses des bonnets à pompons et lui est juste top, ni trop, ni pas assez fille!

 

  • Gants de ski, Roxy – 31.50€ () Je suis faible, mais j’ai craqué sur ces gants juste trop beaux même si, voyez-vous, je suis un boulet et je perds un gant à chaque fois que je vais skier.

 

  • Pantalon de Snow, Wed’ze – 49,95€ () Classique mais tellement parfait grâce à sa coupe Slim! Il fait un bel ensemble je trouve!

 

  • Crème Solaire, Académie – 38,50€ () Je ne le dirais jamais assez les filles, la peau, on en a qu’une, alors il faut la chouchouter! Certes vous trouvez peut-être que ça fait cher pour un crème solaire mais elle est anti-ride et la marque est vraiment topissime (c’est pas comme le certaines crèmes à la con que j’ai déjà pu acheté, merci la pub!). Il vaut mieux, pour ce genre de produits acheter des marques plus chères mais qui vous protégeront vraiment!

 

Et vous les filles, quels sont vos produits chouchou pour aller skier? Ou l’accessoire girly qui ne vous quitte pas même à la montagne?

Laisse un mot doux

