Sais-tu danser la Carioca?

OPI-2014-Brazil-Collection-1

 

 

Salut les filles,

 

en ce moment, les marques annoncent toutes les nouvelles couleurs de cet été, celles qui vont faire danser nos corps et nos doigts de pieds! Et une fois n’est pas coutume, O.P.I, la célèbre marque de vernis, nous embarque dans une Samba endiablée aux couleurs du Brésil. Et même si elle surfe sur la Coupe du Monde, elle le fait bien. Pour une fois, je trouve la campagne hyper glamour et il y a pas moins de 12 nouvelles teintes, de quoi nous rendre dingues!

 

OPI-BRAZIL-COLLECTION-SPRING-SUMMER-2014

 

 

 

  • Red Hot Rio: Une rouge qui pète mais peut-être le plus « banal » de cette collection!
  • Live. Love. Carnaval Un corail chaud chaud chaud! Non mais imagine ça sur tes ongles!
  • Toucan do it if you try: un orangé qui a une teinte divine!
  • Kiss me I’m brazilian Rose barbie parfait pour l’été!
  • Where did Suzy man-go? Mon cœur chavire pour ce mangue complètement frappé (je crois qu’il va être obligé de rejoindre ma vernis-thèque!)
  • I just can’t cope-acabana Un jaune soleil qui explose (je le verrais très bien sur mes orteils celui-là!)
  • Amazon… Amazoff : Une vert profond qui me fait de l’œil! ça doit être tellement cool à porter!
  • Don’t bossanova around me : Un crème vraiment top porté avec une peau bien bronzée!
  • Taupe-less beach Un taupe à porter pour des soirées chics!
  • I Sao Paulo over there Un mocha qui ne se moque pas de nous
  • OPI scores a goal! Un chocolat que j’aurais plus vu sur une teinte automnale mais pourquoi pas!
  • Next stop… The bikini zone: Une nuance améthyste, discrète et sexy

 

Et comme ça ne suffisait pas, O.P.I crée aussi deux coffret de mini-vernis:

Le liquid Sand (effet sablé)

Brazil Collection By OPI Liquid Sand

 

  • Samba-dy Loves Purple : Un violet qui ne me tente pas mais après tout sur les ongles ça peut être sympa!
  • I’m Brazil Nuts Over You : Un rouge-rose qui me fait pensé à un Kiko que j’ai.
  • What’s a Little Rain Forest ? : Un bleu océan plutôt sympa!
  • You’re So Flippy Floppy : Un jaune qui va permettre de supers effets avec le I  just can’t cope-acabana!

 

 

Et un coffret de minis avec les couleurs emblématiques de la saison!

 

 

Brazil Collection By OPI Minis

 

 

A 13,50€ les vernis et environ 22€ les coffret, je vais quand même bien réfléchir aux couleurs que je veux pour ma salle de bain!

 

Alors, que pensez -vous de cette nouvelle collection? Pourriez -vous craquer? Pour quelle teinte?

Une réflexion au sujet de « Sais-tu danser la Carioca? »

Laisse un mot doux

