Un air de Fête Foraine !

Salut les filles,

 

je ne sais pas vous, mais moi j’adore tester les gels douche. J’en ai toujours 3 ou 4 qui trainent dans ma salle de bain et je change d’odeur selon l’humeur. Parfois, quand il y en a un qui m’a vraiment plu et que je finis, je fonce en supermarché en racheter, mais souvent, je ressors avec un autre, que je n’ai pas encore essayer et qui sent trop bon. Dans mon top 5 des gels douche que je préfère, il y a Cottage. Toutes leurs senteurs sont gourmandes et fines et je les adore. Mais parmi elles, il y en a une qui se démarque complétement, c’est le lait douche à la pomme d’amour!

 

img40413

 

Pour quelles beautystas?

Petites ou grandes, qui veulent des senteurs à tomber avec un petit budget!

 

Son Prix:

environ 2,50€ en grande surface

 

Ce qu’en dit la marque:

Goûtez au plaisir authentique d’une pomme caramélisée et revivez les plaisirs simples des jours heureux de l’enfance.
La peau est parfumée d’effluves gourmands et la texture lactée, de la douche lait pomme d’amour enrichie en extraits de pomme naturellement riche en vitamines, hydrate* la peau et la tonifie.

pH Neutre

(*Couches supérieures de l’épiderme)

Mon avis:

Les produits Cottage, j’aime depuis longtemps! Déjà ado, ma mère en achetait et ma sœur et moi on était toujours heureuse de pouvoir tester une nouvelle senteur. Parmi toutes celles qu’on a pu avoir, le lait douche à la pomme d’amour est mon préféré. Le packaging annonce la couleur, rouge profond, tout en restant sobre. Lorsqu’on ouvre le flacon, une délicieuse odeur sucrée s’en dégage. Moi qui adore la fête foraine, je retrouve une senteur familière, qui me rappelle aussi Disneyland. Je retombe en enfance. La texture crémeuse est facile à appliquer, mousse bien sans trop en faire et laisse la peau parfumée de manière subtile et délicate qui n’est pas écœurante. Par contre,  à long terme, l’odeur de ce lait douche peut lasser car elle est assez entêtante (d’ou le fait que j’ai trois ou quatre flacons différents). Certaines vous diront qu’il n’a pas un pouvoir hydratant mais, on le sait, il faut se crémer à la sortie de la douche, il n’y a pas de secret! Côté tonifiant, je ne vois pas vraiment, mais en fait je ne l’ai clairement pas acheté pour ça!

Ses  +:

  • Son odeur gourmande
  • Il laisse la peau douce et légérement parfumé
  • Son prix

 

Ses – : 

  • Il faut vraiment aimer l’odeur qui peut devenir écœurante
  • De manière générale, j’ai du mal à mettre la main sur certains produits Cottage que j’aurais aimé essayer.

 

 

Bref, voici un petit produit pas cher que j’affectionne particulièrement. Et vous, vous connaissez les produits Cottage? Vous aimez quel parfum?

2 réflexions au sujet de « Un air de Fête Foraine ! »

  1. Ces gels douche me donnent vraiment trop envie bien que j’ai une quantité pharaonique de gels douche en réserve. J’ai encore jamais senti le pomme d’amour mais le fraise-menthe me fait chavirer à chaque fois que je le trouve en rayons. Faut vraiment que je tente.

Laisse un mot doux

