Acheter Solidaire avec la Croix-Rouge

Salut les filles,

demain c’est la Saint-Valentin toussa et on vous bassine les oreilles avec. Toutes les box ou presque ont revétu leur couleurs de l’Amour et les pubs fleurissent un peu partout. Pourtant, La Croix-Rouge, qui a aussi lancé des produits pour l’occasion, s’est faite super discrète et c’est bien dommage parce qu’ils ont sorti de chouette produits pour les amoureux (ou pas d’ailleurs!!!!). En dehors de ça, ils ont une sélection super sympa de cadeau à (s’)offrir pour toutes les occasions. En plus, on fait un geste pour continuer la lutte contre toutes les formes de précarités.

Du coup, j’avais envie de vous les présenter une chouette sélection!

 

1123004_4

Mug isotherme – 10€ ()

1147200_1

Mug – 8€ ()

 

1331693_22

 

Duo de Tote Bags Tandem by Hello It’s Valentine – 30€ ()

1331694_5

Duo de taies d’oreillers connectées by Deedee – 30€ ()

 

sac

Le sac Shopping – 10€ ()

Alors qu’en pensez-vous? Craqueriez-vous pour ces produits?

Crédit photos: Site de la Croix-rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Acheter Solidaire avec la Croix-Rouge »

  1. La st Valentin, mon cher et tendre pourrait t’en dire des choses…. 😦 Bref, j’aime bcp le thermos !!! après je n’utilise pas de tote… mais les vélos sont trop choux !!
    Je vais aller faire un tour sur leur site, je trouve les produits très abordables et pour la bonne cause 🙂
    merci de partager cette info !

Laisse un mot doux

