Ah si j’étais Riche 2: Passion Sac à main!

Mamanetrose

 

Salut les filles,

 

une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de cœur du moment, et bien sûr, de sac à main. J’aime les sacs, si je m’écoutais, j’en aurais des dizaine et j’en changerais chaque jour. Sauf que je n’est pas le budget, et puis changer de sac tous les jours c’est la galère (et oui!)… Dans le même genre, je me suis longtemps dit, que si j’étais riche,  je craquerais clairement pour un Nat&Nin ou un Bon Savoir (je vous en parlais ici). Et puis, j’ai découvert la jolie ligne de Sacs de la marque Maman&Rose et j’avoue que je me suis mise à baver un peu (… Bon d’accord beaucoup)!

Maman&Rose, c’est qui?

Marine, maman comblée et créatrice, a déjà collaboré avec sa belle-sœur dans la création d’une marque. Forte de son expérience, elle décide de se lancer seule et de nous restituer un univers qui lui ressemble, rock et féminin. Elle lance sa ligne sur Internet d’ici quelques jours et je mourrais d’envie de vous la faire connaitre.

 

Pourquoi j’aime?

Les sacs sont superbes, en cuir et des formes hypers sympas! Quelque soit sont styles, je suis persuadée qu’on peut trouver sac à sa main (!!!) !  Et puis, je parle sac à main mais on trouve aussi des maxi-pochettes, des pochettes, des portes-monnaie, etc… Bref, une vraie ligne de maroquinerie, jeune et stylée! Du coup quand j’ai reçu les informations, c’est avec grand intérêt que je me suis penchée sur le sujet. Clairement, je ne peux pas m’offrir ces sacs aujourd’hui, mais je trouve que leur prix sont tout à fait correct pour des sacs de créateurs tout cuir.

 

Quelques modèles: 

 

Berthe

Berthe (119€) – un sac aux allures rétro décliné en cuir noir, poil ras léopard, croute de cuir marine et rouille et cuir rouge. ( Et en rouille il est canon non???)

 

Micheline

Micheline (195€) – Un sac sceau à franges en cuir de vachette, textile épais et croûte de cuir vachette. Fermeture avec bouton magnétique. Lien de serrage de face en croûte de cuir de vachette. A l’intérieur, une poche zippée avec fenêtre en cuir. Doublure noire 100% coton. Bandoulière ajustée. Accessoires dorés brossés. (Je suis amoureuse de son côté Roar!).

 

Renée

Renée (149€) – Maxi-pochette en cuir noir et textile rayé, la tirette est constituée d’une chaîne à gros maillons et de ruban de croûte de cuir. Doublure noire 100% coton. A l’intérieur, une poche zippée avec fenêtre cuir. (Oh oui! une maxi-pochette pour un super look, typiquement le genre de trucs qui me ferait poster des looks sur le site!)

 

Rose

Maggie Rose (89€) – Double pochette noire avec marquage en forme de rose. En cuir de vachette ou poil de vachette pour la version léopard. Doublure 100% coton. Fermeture éclair et rivets dorés brossés. Existe en 8 modèles différents. (J’adore le côté glam’rock de la pochette qui a un prix très abordable!)

 

Suzie (2)

Suzie

 

Suzie (215€) – Sac bourse en cuir de vachette et croûte de cuir vachette. Fermeture avec bouton magnétique. Lien de serrage en cuir de vachette sur le côté. A l’intérieur deux poches plates et une poche zippée. (J’ai pas résisté à vous en mettre deux les couleurs sont trop belles, et avec ses pochettes intérieures, il est méga pratique!)

 

 

Bref, je suis hyper fan et j’ai hâte de pouvoir aller sur l’e-shop, qui devrait bientôt ouvrir ses portes… bien évidemment, je n’ai pas mis toutes les photos parce que c’est toujours un plaisir dans découvrir plus, non?

 

Qu’en pensez-vous? Aimez-vous ses modèles?

 

Crédit photos: Alain Beulé

Une réflexion au sujet de « Ah si j’étais Riche 2: Passion Sac à main! »

Laisse un mot doux

